Dernier message de la page précédente :
Domage pour la qualité mais jolie ta RsMy Clio 3 RS 2 bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
My clio 3 rs 2 bleu dynamo
sim76 a écrit: elle est de quel couleur ta RS BBL? C'est une phase 2 toute noire, même les jantes cup. Le bleu dynamo est un peu trop voyant mais ça claque !
Dernière édition par BBL le Mar 11 Jan 2011 - 22:22; édité 1 fois
Dernière édition par BBL le Mar 11 Jan 2011 - 22:22; édité 1 fois
FabRS74 a écrit: Jolies photos Vous aviez prévu les bottes pour pouvoir les mettres dans l'eau Pour la Go-Pro, as-tu réglé le son sur High ou Low ? Sur le modèle Hd ce reglage n'existe plus, va comprendre pourquoi!!! J'attend une reponse a mon deuxieme mail envoyer chez Go pro, y vont finir par me trouver une solution. BBL on devrait reussir a ce croiser un de ces 4 pour faire une petite seance photo! y a de plus en plus de clio Rs dans la région et ca depuis 1 an! J'adoreeeeeeee
Bonjours les amis, Voici quelques photos après le montage de bavettes en Kvelar, un look que j'aime!En observant le bas de mes ailes arriere je me suis rendu compte que quelques petit cailloux avaient frappé a ce niveaux, je sais pas ci vous avez le cas sur vos clio 3 rs? Donc un peu de prévention avec un look racing que j'adore! Sportivement
le bleu dynamo est le plus beau bleu de chez renault ! nostalgie pour moi lol
lol c'est vrai que je regrette pas cette couleur, bon pour passer inapercu c'est raté par contre
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
c'est vrais que ce bleu est tout simplement magnifique , je suis aller vérifier chez moi, et je n'ais le meme soucis que toi , pour les bavette , je trouve que ca fais typé rally, on aime ou on aime pas, mais c'est vrais que c'est plus que pratique, moi ca me va, a force de voir la photos, ca ne me derange pas, belle voiture, continue comme ca , bien belle photo
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Ah c'est beau le dynamo!! Faut l'assumer!! Par contre les bavettes je valide pas!
devil a écrit: elle est sublime en bleu dynamo Par contre les jantes Axl je n'aime pas il y a bien mieux comme jantes Cher rsles Goûts et couleurs sa ce discute pas C'est clair, les gouts et les couleurs il en faut pour tous le monde.Moi c'est les jantes cup que j'aime pas (je les avait sur mon alien en blanches, et remplacées par les AX-L)Sinon belle dynamo, par contre les bavettes...
Magnifique ta bleue dynamo ! Je préfère le bleu monako perso pas trop fan des bavettes mais c'est top pour protèger ta carrosserie y'a pas à dire
Très sympas en bleu Dynamo.Sur leboncoin il y en a une à vendre avec des Cup blanches http://www.leboncoin.fr/voitures/178989 ... =21_sC'est à quelqu'un du fofo ?+