Dernier message de la page précédente :
magnifique une 3rs2 bleu dynamoMy Clio 3 RS 2 bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
My clio 3 rs 2 bleu dynamo
Pour ceux qui sont sur facebook j'ai crée un groupe pour la sauvegarde de l'usine Alpine dieppe, inscrivez vous et posté des photos de vos renault sport et faite tournée le lienhttp://www.facebook.com/#/group.php?gid=267231 ... f=tsDemain je vous mets les photos que j'ai pu faire aujourd'hui
Quelques photos prisent hier en fin d'apres midi donc lumiere pas top mais finalement ca rend pas si maQuelques photos avec un petit flou artistique lol! Mon frere au volant Que du plaisir à son volant, un peu plus creuse en bas regime que mon ancienne RS, mais passé 4000 tr c'est autre choses franchement
Vraiment magnifique !!+1 sinon pour les bleus qui sont les plus rapides !
Ta RS je la trouve tout simplement magnifique, j'aurais jamais cru que ce bleu me plairait autant, j'adore!!!!!!!!!!!! Les photos sont au top aussi!
Très belles photos Oui ça marche mieux en haut?La boite 6 doit être bien sympa?PS: Ton ancienne je l'ai présentée...
Merci seb pour ton message!!! Et bien en bas regime je pense que ta rs doit suivre facile voir prendre les devant! mais bon elle a que 3000 km donc peut etre qu'elle va se liberer encore! Pour la boite c'est tout simplement different de ta rs, la course du levier est beaucoup plus courte et precise! C'est simple on a envie de jouer tout le temsp avec lol ! La boite est bien etagée, par contre la 6eme c'est pas pour faire des economie de carburant sur autoroute. sportivementP.S: Merci pour tout vos messages ca fait plaisir
Une petite photo hier matin au haras, vu le temps la voiture etait pas super propre, mais je pense qu'il y a moyen de faire des belle photos la bas dès que le beau temps est de retour!!!
sim76 a écrit: Une petite photo hier matin au haras, vu le temps la voiture etait pas super propre, mais je pense qu'il y a moyen de faire des belle photos la bas dès que le beau temps est de retour!!! Effectivement, si le soleil veut bien rehausser un peu la couleur des volets, ça devrait être pas mal.
Comme tu dis "si le soleil veut bien" l'hiver en normandie c'est pas facile mdr Mon frere en a fait quelqu'une l'autre jours quand le soleil s'est presenté. Qualité telephone par contre Mais l'environnement est vraiment sympa pour les photos
la prochaine fois promis dès que le soleil est de retour je prend mon reflex pour les photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 109 invités |