Dernier message de la page précédente :
trop belle cette vidéo ^^[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord
Alan a écrit: seventishow a écrit: Arf il faut que j'attendr ce soir pour la voir.. Il est pas l'heure D' iphoner mais de tafer... Chef vous avez vu ca???? j'ai vu!!..... et ce soir,il dira:j'suis crevé......j'ai trop ...............................fait d'ifon privilégié va!!!! bon ,je m'active, je bosse a Douai a 15h30
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
lemanswinner a écrit: De bien belles photos et notamment la 914/6 Merci pour elle mais ce n'est "qu'une" 914/4 mais bon elle est matching number !d'ailleurs Frenzy tu peux mettre les tiennes de photos de la 914 stp..
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
chtipilote a écrit: lemanswinner a écrit: De bien belles photos et notamment la 914/6 Merci pour elle mais ce n'est "qu'une" 914/4 mais bon elle est matching number !d'ailleurs Frenzy tu peux mettre les tiennes de photos de la 914 stp.. Oh tu sais même "qu'une" 914/4 ça me convient aussi
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
je me doute ca a vachement de charme par contre faut s'habituer au débattement du levier de vitesse !
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
chtipilote a écrit: je me doute ca a vachement de charme par contre faut s'habituer au débattement du levier de vitesse ! C'était une autre époque
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Loic super vraiment... et la musique... il va falloir que 'on récupère cela en HD
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Merci ! je regarde ce soir pour la convertir en haute déf et la mettre sur Megaupload( j'ai jamais fait ... on vera si ca marche )
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Bravo pour la vidéo! Superbe! Désolé pour mon passage devant la caméra, je n'ai meme pas fait attention :p
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Matthieu062 a écrit: Désolé pour mon passage devant la caméra, je n'ai meme pas fait attention :p pas grave ça fait plus naturel je suis parti pour 6h de chargement sur Mégaupload je vous met le lien quand c'est fini..
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- Matthieu062
- Nouveau Membre
- Orange Frenzy
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |