[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Si moi j'ai vu la photo de l'utilitaire de la poste! D'ailleur yavais pas de courrier mais yavais soif!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- geoffrey59
- Clioteux de Base
Super journée pour le premiere rasso 2011 Dans un super cadre de belles autos avec une sacrée equipe de copains et cop...pine Merci a Loic pour l'organisation les petits pains delicieux et l'accés au site Merci au pro de photos Merci pour les delicieuses bulles et a tout les gens qui on eu le trajet a faire UNE CLIO DU 13 DU 51 DU 02 DU 76 et du labourage de gazon " une V6 BLEUE TUNNING " Merci de prevoir une quete pour le futal de Yohann Bon a quand la prochaine date Becots a vs tous
- Orange Frenzy
- Clioteux de Base
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Orange Frenzy
- Clioteux de Base
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Orange Frenzy a écrit: Demain, je suis HS ENCORE MERCI pour les superbes photos
- Orange Frenzy
- Clioteux de Base
Mais derien, tout le plaisir fut pour moi de vous accompagner et couvrir cette rencontre
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Superbe tes photos Frenzy !! on a bien fait de t'inviter Mon résumé :Petite idée à 2 balles il y a quelques mois " Hé les gas je connais un endroit sympa pour faire des photos "J'en parle à 5 personnes et v'la ti pas que la boule de neige se met en route et ni une ni deux, on se retrouve à une quinzaine de voiture et plus de 25 participants Du coup réveil du jour J sur-motivé, passage par la boulangerie pour les ptits pains et les croissants frais du matin !J'arrive sur le site vers 9h15 et je me plante à l'entrée du parc pour faire signe à tous ceux qui louperaient l'entrée ( malgré ça certains ceux sont gourés quand même )Premiers arrivés la Team Béthunoise en cortège ( du bleu, du jaune, du noir, du rouge et une grise merci Yo )Puis tout le monde suit, rendez vous donné à 10h et on était au complet à 9h45 ( sur motivé je vous dit ! )Malgré une température très fraiche, tout le monde à le sourire, les discussions fusent, les photos pleuvent et le champagne coule à flôt !Après plus de 2h de shooting, direction le resto ( Merci Michou ) pour ravitailler tout le monde mais surtout Théau qui devenait étrangement pale...Pour l'aprèm rien de prévu, mais en total freestyle on a encore bien profité jusqu'au petit chocolat chaud du soir au Mont Décat avant que chacun reprenne sa route...Encore merci à tous pour cette bonne petite journée et vivement les prochaines !!2011 commence sur les chapeaux de roues la vidéo bientôt
- Orange Frenzy
- Clioteux de Base
Pour me remercier ;)Faites de la pubhttp://www.flickr.com/photos/of10
- geoffrey59
- Clioteux de Base
Nikel Loic!Encore merci a toi pour cette sortie a 5 6!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |