Dernier message de la page précédente :
un cou de chance elle ete en ventesi tu veut je peut de la preterTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Topic officiel Gran Turismo
j'en es besoin pour une course je te l'a renvoye apres si tu l'aime tant
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'ai une voiture assez sympa, je laisse deviner ... :29 333 cm cube (non non pas d'erreur)873ch à 3000 tr/mn2076Nm à 2500tr/mn3500kg (dommage...)Je précise, aucune preparation faite, strictement d'origine !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oué, voiture de taré ! Je l'ai pas encore essayé mais ça doit pas trop tourné !
Je l'ai eu dans GT4 mais je me rappelle plus comment ça se comporte mais bon tu as deviné je pense D'ailleurs il y a eu un reportage (Auto Moto?) sur la collection d'un présentateur d'une émission américaine et il en possède une qu'il sort de temps en temps.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Il s'apelle pas Jessy le mec ? Un peu tatoué de partout et style vestimenaire marque DC ? C'est celui qui dirige l'émission monster garage ...Ça serait bien son style à lui ...
Salut Moi je roule avec une RS6 de 946 CH Ça pousse bien mais sa manque de freinpetit souci le compteur bloque a 293 Kh dommage
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
la tank car, mdr c'est americain ont des idées farfelu mettre un moteur de tank dans une voiture ... ^^ je l'es mais toujours pas essayé elle me fait peur ^^
Simon04 a écrit: Il s'apelle pas Jessy le mec ? Un peu tatoué de partout et style vestimenaire marque DC ? C'est celui qui dirige l'émission monster garage ...Ça serait bien son style à lui ... Non il a la cinquantaine et c'est une sorte de show télé qu'il présente!!Mais tu as raison, il semble que Jessie James en a aussi une.
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
pour la deconne , avec des pots on a remonter des VAN aux max , coller au sol avec des grosse jante etc ... 205 Cv la bestiole pour 905kg je crois , c'est fanchement bien sympa, on c'est bien fendu la poire , et de superbe photos a la clé
Vous avez vu la caisse à 14 millions dans les ventes en ligne ? C'est des bargessssssssssssss lol
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
mes 2 derniers achat !! premiere fois en occaze autant vous dire que j'ai pas hésiter a la prendre ! valeur dans les 1M de Cr
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Waow, j'avais pas vu ce topic GT5 !Pas mal, je reviendrai !Ca vaudra peut être le coup de s'échanger quelques montures pour les saisonnières par exemple
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |