Mes 2 clio 3rs2...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Dernier message de la page précédente :

non c'est bien le meme, c'est la lumiere et l'angle sur la photo qui fait ca ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:53

Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

c'est ce qu'on nous a dit le samedi matin que c'etait de notre faute de s'etre mis la...tu te caches bah c'est normal t'etais caché, tu te met sur un parking eclairé c'est de la provoc' ou tentation enfin bref je trouve tout simplement que la banalisation de ces faits menne a des situation absurdes ou les victimes sont plus emmerdées que le coupables.une chose est sur, merci a tous pour votre soutien et/ou aide et maintenant attendons de voir la suite des evenements. moi person je prefere ne pas avoir une arme a porté de main en face d'eux car je serais vraiment trop tenté de m'en servir
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

KenX a écrit: Toute façon il y a 90% de chance que Ca soit des mineurs!!!Et vu que le mois de décembre a la zup a eu plusieurs voitures incendiées je dirai même que je suis sur a 100% que c'est des mineurs ...Vla les parents qui servent a rien a part courir faire la queue le lundi matin a la caf +1 de toute facon ils sont au college donc mineurs...
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Heelflip a écrit: Salut Benoit, je passais souvent voir ta belle avec ton histoire de sanglier, et là, laisse tomber le choc que ca fait en voyant ta belle calcinée vraiment dégouté pour toi... J'espère que tu ne perds pas ton envie de RS en tout cas Pour ta fille dans ce genre de cas, l'identification et tout le reste peut se faire de façon anonyme, à voir si le témoignage peut l'être aussi... J'espère qu'ils payeront cher pour ce qu'il on fait ces branleurs l'envie de RS est tjs la, je vais de toute facon reprendre la meme voiture avec les memes options car il n’est pas question en étant une victime de devoir se priver du bien dont on jouissait... par contre la ou c'est vraiment degeu c'est que le prix a payer pour retrouver MA voiture est exhorbitant au final.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 12:53

Ne vous inquiétez pas, ils vont finir par trouver ce qu'ils cherchent...
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:53

Je serais tout pret je serais venu... si tu voit ce que je veut dire.... courage mec ;)
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Gunjack » mer. 9 déc. 2015 12:53

Ça fait mal au cœur de voir ça, ces merdeux ont une triste façon de s'amuser et un gros problème d'éducation En plus vous aviez anticipés en les mettant dans la cour, il y a de quoi devenir dingue ...
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 12:53

ducks007 a écrit: c'est ce qu'on nous a dit le samedi matin que c'etait de notre faute de s'etre mis la...tu te caches bah c'est normal t'etais caché, tu te met sur un parking eclairé c'est de la provoc' ou tentation enfin bref je trouve tout simplement que la banalisation de ces faits menne a des situation absurdes ou les victimes sont plus emmerdées que le coupables. Biensur, et puis on à qu'a rajouter que si une fille en jupe se fait violer c'est parcequ'elle ne devrait pas mettre.... de jupe. J'hallucine !!!Sinon je veux pas faire de l'ingérence mais je pense que le plus prudent est de ne pas citer explicitement les noms des personnes (les MPs sont faits pour çà). Si je peux me permettre, je suggère de les transformer en cachés comme écrit dans les posts précédents. Parfois, la justice n'a rien de juste, alors autant éviter de compliquer les choses. Surtout que les forums, facebook et autres s'utilisent de plus en plus fréquemment devant les tribunaux.Allez courage, dis toi que ton existence à beaucoup plus de sens et que tu peux être fier d'être capable de mener ta vie de manière honnête.
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 12:53

ducks007 a écrit: +1 de toute facon ils sont au college donc mineurs... Au risque d'être sadique... brule la voiture de leurs parents... Je pense que je l'aurais fais !
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar AurelRS » mer. 9 déc. 2015 12:53

Yamer a écrit: ducks007 a écrit: c'est ce qu'on nous a dit le samedi matin que c'etait de notre faute de s'etre mis la...tu te caches bah c'est normal t'etais caché, tu te met sur un parking eclairé c'est de la provoc' ou tentation enfin bref je trouve tout simplement que la banalisation de ces faits menne a des situation absurdes ou les victimes sont plus emmerdées que le coupables. Biensur, et puis on à qu'a rajouter que si une fille en jupe se fait violer c'est parcequ'elle ne devrait pas mettre.... de jupe. J'hallucine !!!Sinon je veux pas faire de l'ingérence mais je pense que le plus prudent est de ne pas citer explicitement les noms des personnes (les MPs sont faits pour çà). Si je peux me permettre, je suggère de les transformer en cachés comme écrit dans les posts précédents. Parfois, la justice n'a rien de juste, alors autant éviter de compliquer les choses. Surtout que les forums, facebook et autres s'utilisent de plus en plus fréquemment devant les tribunaux.Allez courage, dis toi que ton existence à beaucoup plus de sens et que tu peux être fier d'être capable de mener ta vie de manière honnête. Et bien je ne suis pas trop d'accord avec toi sur la phrase mise en évidence, je peux comprendre ta logique... mais là ce n'est pas pour des gens innocents, qui sont tout beau, tout gentil, et je trouve ça dommage d'avoir masqué leur noms, enfin ..... Juste pour donner un exemple : si quelqu'un aurait fait une recherche sur l'une des deux sous-merde mise en question sur google, il trouverait le topic qui raconte leur péripétie sur notre forum, et je trouve ça pas plus mal (que se soit un employeur, un futur beau-père ou autres....)La France devient de plus en plus mal face à des gens comme eux, donc utilisons les termes de la police quand il faut les arranger (la police!!!) qui est...LA DÉNONCIATION EST UN DEVOIR DE CITOYENNETÉ !!!!! et bien on le fait sur le forum!!!! Elle est magnifique cette phrase, pour une fois qu'elle arrange....
Avatar de l’utilisateur
fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar fredix 62 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Salut l'ami ,Je viens de lire ton histoire,marre des branleurs de la sorte ,des racailles des cas s-----x,de la jalousie ect..........Pauvre FRANCE,le pays de l'assistanat ...............Bon je me calme sinon je vais deraper.Bon courage a toi je compatis.Dommage que je suis si loin,une bonne claque dans la g----e
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 12:53

AurelRS a écrit: Yamer a écrit: ducks007 a écrit: c'est ce qu'on nous a dit le samedi matin que c'etait de notre faute de s'etre mis la...tu te caches bah c'est normal t'etais caché, tu te met sur un parking eclairé c'est de la provoc' ou tentation enfin bref je trouve tout simplement que la banalisation de ces faits menne a des situation absurdes ou les victimes sont plus emmerdées que le coupables. Biensur, et puis on à qu'a rajouter que si une fille en jupe se fait violer c'est parcequ'elle ne devrait pas mettre.... de jupe. J'hallucine !!!Sinon je veux pas faire de l'ingérence mais je pense que le plus prudent est de ne pas citer explicitement les noms des personnes (les MPs sont faits pour çà). Si je peux me permettre, je suggère de les transformer en cachés comme écrit dans les posts précédents. Parfois, la justice n'a rien de juste, alors autant éviter de compliquer les choses. Surtout que les forums, facebook et autres s'utilisent de plus en plus fréquemment devant les tribunaux.Allez courage, dis toi que ton existence à beaucoup plus de sens et que tu peux être fier d'être capable de mener ta vie de manière honnête. Et bien je ne suis pas trop d'accord avec toi sur la phrase mise en évidence, je peux comprendre ta logique... mais là ce n'est pas pour des gens innocents, qui sont tout beau, tout gentil, et je trouve ça dommage d'avoir masqué leur noms, enfin ..... Juste pour donner un exemple : si quelqu'un aurait fait une recherche sur l'une des deux sous-merde mise en question sur google, il trouverait le topic qui raconte leur péripétie sur notre forum, et je trouve ça pas plus mal (que se soit un employeur, un futur beau-père ou autres....)La France devient de plus en plus mal face à des gens comme eux, donc utilisons les termes de la police quand il faut les arranger (la police!!!) qui est...LA DÉNONCIATION EST UN DEVOIR DE CITOYENNETÉ !!!!! et bien on le fait sur le forum!!!! Elle est magnifique cette phrase, pour une fois qu'elle arrange.... Pas de soucis, c'est juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar AurelRS » mer. 9 déc. 2015 12:53

@ Yamer : j'espère que tu ne l'a pas pris méchamment, car c'était pas le but
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 12:53

AurelRS a écrit: @ Yamer : j'espère que tu ne l'a pas pris méchamment, car c'était pas le but Ah non, pas du tout ! Il m'en faut beaucoup plus, je suis bien dans ma vie
Avatar de l’utilisateur
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar RS54190 » mer. 9 déc. 2015 12:53

putain les FDP désolé pour toi mon ex rs1 a fini pareil on me la cramer !
Avatar de l’utilisateur
tarzan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar tarzan » mer. 9 déc. 2015 12:53

Les pauvres, il faut bien qu'ils s'amusent..... c'est la faute à la FranceTrève de plaisanterie, ils finiront leur existence minable en prison lorsqu'ils auront égorgé une vieille après lui avoir extirpée son numero de carte bancaire. Ce sera des voix en moins pour la Gauche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 454 invités