Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
je suis dég, je serais bien venu, mais malade comme un chien et ma femme termine tard, donc je garde mon fils....
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
cliotrophy a écrit: sinon on orai pu ce retrouver o mac do de bussy st george!! sur la A4 c'est pas tres loin de lagny pour manger ensemble!! Vers quelle heure au McDo?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
cliotrophy a écrit: cacahuete a écrit: je suis dég, je serais bien venu, mais malade comme un chien et ma femme termine tard, donc je garde mon fils.... arff vraiment dommage stef :( mais bon soigne toi bien ^^pour lemanswinner je sai pas on a qua dire vers 20h30!! sa nous laisse le temps de manger et d'arriver tranquilement pour 21h30!! vu que sa commence a 21h sur l'affiche!! Ça marche, à tout à l'heure
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Damieno Clio rs
- Clioteux de Base
Moi je sais pas c ou je suis deja allé mais me rapel plus de la route domage ..
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pour aller ou?rejoint nous a 20h30 o macdo a bussy st george sur la A42 Avenue de l'Europe Marne La Vallée (Bussy Saint Georges)quand on vient de disney vers paris il est sur la droite on le voi de l'autoroute!! prendre la sortie juste apres et au rond point a droite voilou!! pour ce soir je laisse mon num je l'enleverai tous a l'heure!! pour ceux qui veulent nous rejoindre n'hesite pas ;)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon dommage pour vous c'etai une tres bonne soirée énormément d'auto on sai qu'il y avait au minimum 400voiture mais apparemment sa serai plus faut attendre le verdict des organisateur!!sinon rasso super bien organise avec beaucoup de belle auto!!a la prochaine ji retourne en plus pas de pluie il ne fesai pas froid vraiment impec!!
le rasso niquel de jap et sinon cliotrophy belle clio 2 rs3 et tu etait avec une clio rs gordini (tres belle)ces ca!!!!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
matos a écrit: le rasso niquel de jap et sinon cliotrophy belle clio 2 rs3 et tu etait avec une clio rs gordini (tres belle)ces ca!!!! Euh merci c'était la mienne Superbe rasso en tout cas, très bien organisé, ambiance sympa, même le temps était avec nous.Et il n'y avait pas que des japonaises
oui mais il y avait pas assez de rs dommage moi j'ete en clio 2 rs3 noir on a du se croiser!!!!!!!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
matos a écrit: oui mais il y avait pas assez de rs dommage moi j'ete en clio 2 rs3 noir on a du se croiser!!!!!!! Ah oui ok, on l'a bien vue, dommage que l'on ne se soit pas rencontré.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
merci matos!! oui la mienne etai a cote de la gord a lemanswinner!!on a surment du ce croiser!! on a vue dre94 labas! oui il n'y avait pas que des jap mais beaucoup quand meme et beaucoup d'autre voiture aussi :)sinon c'est clair sa aurai ete bien plus de rs!! on aurai pu ce faire un bon regroupement de rs labas ^^ mais apparemment les possesseur de rs sont des fillettes
jai vue ca alors que le temps etait niquel pas de vent pas de pluie, bien bon rasso!!! et sinon prochain rasso rs en ile de france fait signe ou meme se soir? lool!!!!!!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ce soir je ne suis pas dispo et de plus j'ai un souci sur la rs j'ai vu sa en rentrant hier j'ai une fuite de LDR donc faut que je trouve avant de la ressortir maintenant :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |