Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
arrete on dirai le deboiteur qui deboite plus personne mec .... tu te fait vieux mec .... les jeunes veule ta place .. :ppp
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
Hésite pas a faire un tour sur le forum mégane france Y a des F7R qui sortent vers les 230 chvx en prépa, mais c'est sur que c'est cucu et tou le bazard...Vivement les vidéos du run...
Megane coupé
Juju49 a écrit: Hésite pas a faire un tour sur le forum mégane france Y a des F7R qui sortent vers les 230 chvx en prépa, mais c'est sur que c'est cucu et tou le bazard...Vivement les vidéos du run... merci230cv avec un f7r c clair y a de la piece !!!
Megane coupé
lapince a écrit: arrete on dirai le deboiteur qui deboite plus personne mec .... tu te fait vieux mec .... les jeunes veule ta place .. :ppp bah c'est toi que je vais te déboite !!!
Megane coupé
renenez a écrit: sinon c quand que je vous deboite tout les deux????nickel ton petit swapp kiffant merci reneneztoi tes sur ma liste j'vai déboite toi et la grosse pince !!!!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Megane coupé
lapince a écrit: tu crois qu une 1l1 peu faire koi !!envoie des photo du 1l1 ca fait peur !!!250ch dans une peit clio La 1,1l il a mis en turbal ?
Megane coupé
tes un ouf par contre le poids est sensiblement le meme que la clio, pas sur que sa marche vraiment mieux (a config identique) oliver RS a écrit: lapince a écrit: tu crois qu une 1l1 peu faire koi !!envoie des photo du 1l1 ca fait peur !!!250ch dans une peit clio La 1,1l il a mis en turbal ? sa fait longtemps
Megane coupé
ouai sont megan stock mallo la laisse tombe ca rame ..... ;pppppplol a voir se que ca va donne ^^ clio 1l1 qui deboit juste une car chez pas s y il veu !!un pote ma dit fait cette config (la meme que pipi) j aurai jamais pense ca marcherai autant !!! mais ca a l air d envoie grave 250ch +-40couple pour 05b ..... ca laisse reveur !!(meme si il est guez le pilote au faite tu fait comment por voir la route ... :p mdr )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |