Dernier message de la page précédente :
Pas mal le poids. Par contre avec les 3%de marge ça ce trouve elle pèse 990kgClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fouine38220
- Clioteux de Base
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Tout de bon ca Ca te permettra aussi de voir le comportement de la megouze avec l attelage
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
fouine38220 a écrit: Tout de bon ca Ca te permettra aussi de voir le comportement de la megouze avec l attelage Yep!!Je viens de finir de monter l'attelage!Y'a plus qu'à essayer voir si tout va bien et si le faiseceau est bien branché macharouminourte a écrit: plexiglass cest vraiment a banir ça ! En cas de choc le plexi va peté en plein de morceau. C est encore plus dangereux que les vitre...Faut monter du polycarbonat,c est incassable,mais ça coute un oeille Effectivement je n'avais pas pensé au pire.Bon à réfléchir un peu plus alors, de toute façon il y a déjà pas mal de boulot avant d'attaquer les vitres
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
au pire un sac poubelle a la place des vitres , c'est tres tendance
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Il y a déjà du film plastique alimentaire dessus suite à mes souci électrique
- fouine38220
- Clioteux de Base
Des simples filets suffiront !!!!!!Gain de poidAéré l'étéGelé l hiverTrempé sous la pluiePas de cassetout de bon !!!!!!!
fouine38220 a écrit: Des simples filets suffiront !!!!!!Gain de poidAéré l'étéGelé l hiverTrempé sous la pluiePas de cassetout de bon !!!!!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mouais à réfléchir Ou des panneaux de contreplaqué J'ai un doute pour la visibilité après
Nico74 a écrit: En rally ils ont quoi? Tout dépend la catégorie Groupe N il me semble c'est vitre d'origine obligatoire mais sous réserve
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Effectivement, les "vrais" ont du macrolon ou polycarbonate mais la facture monte vite Je vais réfléchir et faire mes calculs sinon en vitres d'origines çà ira bien aussi...çà ne vas pas me faire perdre 10s au tour non plus puis j'ai mes slick à rôder aussi maintenant....quoiqu'ils sont déjà bien rôdés Gégé a écrit: Du macrolon non?Moi j'veux des infos sur la "déco"... Comme je disais un peu avant, rien de révolutionnaire Un pare-soleil perso et 2-3 stickers a essayer car je les ai achetés mais je veux voir le rendu sur l'auto et je déciderai si je laisse ou pas
en meme temps tu peu mettre du bon matos ou ca risque un peu pour toi et ton ta copilote, a l'avant, pis pèasser en plexi a l'arriere
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est pour çà à réfléchir De toute façon ce qui urge avant la reprise c'est de trouver l'origine de mes pannes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |