Dernier message de la page précédente :
mise en vente des arbre catcams 2421 pour autre choses a voir!gestion de cup vendu sybele acheter ;)Clio rs1 pistarde!! de nouveau prete a pister!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 pistarde!! de nouveau prete a pister!!
JAZZ34 a écrit: cela va être une cup si tu continues sur ce rythme ben j'ai comencer a la monter pour sa a la base !
sayer la culasse est partit!eprouvage rectif rectif siege controle guide...du neuf quoi!4 jantes en sablage paeinture noir mat ou satiné quasi comme des rs1 mais 7 pouces de larger et ET372 / 3 petites photos pour animé le poste :)
- dam's design
- Nouveau Membre
petite question furtive- ta baquette latérale de porte de phase 2 tu l'as changé en lieux et place de celle noire de phase 1 ? le 2.0 16v ? ou tu a fais le carrossierles jantes de clio 16s ou r19 16s elles se montent sans cale avec les freins d origine?
Dernière édition par rs789 le Ven 17 Déc 2010 - 21:16; édité 1 fois
Dernière édition par rs789 le Ven 17 Déc 2010 - 21:16; édité 1 fois
Il y a la baguette plus le logo de ph2!Les jantes ont plus de deports que des oz f1 donc oui nickelPour le capot il est profiler! Mdr
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
même le capot est "cup", aussi.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
replique cup jusqu au bout!!bon je vais passer en repartiteur de frein arriere reglable dans l habitacle
et une culasse entierement neuve!!rectifrectif siege de soupape guide de soupape neufsoupape neuvejoint de queu neuf!!
hop support moteur chez le soudeur pour des renforts!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
on continue montage du freinage arriere reste a commander un T et le repartiteur reglable tel une cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |