Dernier message de la page précédente :
MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
"Cup anglaise"
Bah t'es sur silent bloc powerflasque et pas uniball.....D'ailleur ça me fait penser à un truc là.....
Débloqueur de calculateur !!!!
"Cup anglaise"
Voici quelques photos du montage de mon électropompe Montage dans la baie de pare brise avec son support sur silent blocsRaccordement des durites et remontage du ventiloReste plus qu'à câbler tout ça pour tester
"Cup anglaise"
J'ai réalisé le montage avec du Styrodur découpé à la forme de la batterie sans empêcher l'eau de s'écouler aux endroits prévus, deux plaques vissées sur la caisse et une grosse élastique. C'est pas prêt de bouger!J'ai démarré plusieurs fois et aucuns soucis, ca pète au premier tour de clé
- P'tit René
- Clioteux de Base
"Cup anglaise"
Dis moi dede elle vient de quel véhicule ta pompe de da?car moi j'en ai trouvé une mais elle est pas comme ça, elle est bcp plus grosse
"Cup anglaise"
On attaque quand la mienne ?Les durites c'est lesquelles ? J'pense pourvoi et avoir les capacité d'en faire des sur mesures ;)J't'expliquerais demain ;)
"Cup anglaise"
Ca va bien se passer !Je me suis libérer pour vendredi aprèm en finissant hier le changement du moteur de la 206 du beauf.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |