Dernier message de la page précédente :
vu a 12h sur l'A47 en direction de saint etienne , (dans la montée de saint chamond ) une clio 3RS phase 1 blanche immatriculée en 43.je l'ai doublé avec ma clio 3RS² blanc nacré.un petit coup de clignotant mais je ne suis pas sur qu'il m'ai vu.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Hier soir une 3RS 1 noire était arrêtée au feu rouge vers chez moi, je me suis mis derrière et ai fait des appels de phare, puis je me suis mis à côté, au début il s'est demandé pourquoi je venais lui parler, puis je lui ai dit "ha les deux soeurs sont réunies" il a rit puis après il a tapé une accélération au feu vert... pareil il devait pas trop être au courant des "signes" entre RS-istes
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Walt a écrit: Hier soir une 3RS 1 noire était arrêtée au feu rouge vers chez moi, je me suis mis derrière et ai fait des appels de phare, puis je me suis mis à côté, au début il s'est demandé pourquoi je venais lui parler, puis je lui ai dit "ha les deux soeurs sont réunies" il a rit puis après il a tapé une accélération au feu vert... pareil il devait pas trop être au courant des "signes" entre RS-istes Aucune chance qu'il soit sur le fofo celui-là
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Appel de phare !!
Guindo a écrit: amazo a écrit: je croise beaucoup de 3rs1et 2 et mrs dans le nord (près de valenciennes)mais pas beaucoup d'appel de phares et certains ne calcule même pas ma rs1 a croire que les clio rs on vu le jour après 2006!!faut pas oublier les mamies!!!le "sport" derrière ne vient pas de norauto!!! J'adore !!Ça doit être pareil pour les Twingo RS car avec la mienne je me fais snober par les Clio et Megane... ou alors c'est dans ma région qu'ils ne sont pas chaleureux. Rassure toi c'est dans la région certains RSsiste ne sont pas trés chaleureux du tout...
Appel de phare !!
aujourd'hui je me suis garé à côté d'une c3rs f1 team avec strippings blanche immat 39 à coté du subway sur le périph à Nîmes vers 13 hrsj'étais en c3rs2 givre nacréesuperbe!!!!
Appel de phare !!
alors pour ma part vu vendredi dernier aux allentours de 11h 30 une c rs 3 ph 1 rouge pétant ( dsl de ne pas connaitre la denomination exacte de cette couleur c' est la premiere fois que je voyait cette couleur sur une c rs lol ) qui fesait le plein a la station service de carrefour boisseuil pres de limoges ( 87 ) et vu ce matin au rond point du simply market route de bordeaux a brive ( 19 ) aux allant tours de 9 h 30 10 h une m rs phase 1 bleu arctic a mon avis elle ete bien sympa en tout cas voila
Appel de phare !!
hier vers 18h30 au mc do de chily mazarin, une clio 3 rs bleu, ces a quelqu'un du forum?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Appel de phare !!
Vu a l'instant 3rs2 blanche sur l'a9 vers Nîmes. Vu mercredi 3rs1 rouge a St. Cyprien a 17h30
Appel de phare !!
En 5 minutes aujourd'hui, dans la région de Montcuq (hé oui :D ), croisé une MRS F1 team bleue, une Clio 3 RS blanche, une R5 turbo 2 rouge, il faut 1 an à Toulouse pour croiser tout ca !
Appel de phare !!
Vu à l'instant une clio 3 RS 2 blanche sur l'A71 en direction d'Orléans... Utile de préciser qu'elle était sur la voie de gauche ?
Appel de phare !!
Arno_94 a écrit: Vu a l'instant 3rs2 blanche sur l'a9 vers Nîmes. Vu mercredi 3rs1 rouge a St. Cyprien a 17h30 la 3rs2 blanche ca devait être moi j'allais à Béziers pour le réveillonc'étais toi en meg 3rs blanche ?
Appel de phare !!
vu aujourd hui une magnifique megane RS R26R blanche,on a roulé de bellegarde a thoiry ,le son etait magnifique, immate en 71,petit apel de phare en fin de rocade,j etait en rag mais pas la peine de precisé il ma doublé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |