Dernier message de la page précédente :
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..quand tout le monde autour de toi te dis : "ta encore acheter une voiture neuve ! " et que tu leur répond " non elle à 8 ans. "
a mais tu n a pas la clim et d essuie glace arriere,non monsieur c est une clio rs jean ragnotti !!! et si tu savai ce qu elle n a pas non plus,tu serai sur le
"Tu change encore de voiture? Bas oui renault a sorti un nouveau modèle Ma 3rs2 Trophy sirius
dans le type : tu sais que ta une rag ..quand on te demande : " C'est une RS bas de gamme ? " et que tu répond " Mais oui bien sur !"ou quand un possesseur d'une rs3cs franchement belle te demande avec exclamation : " C'est une ragnotti ?! "
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Quand tu roules en citroen et que tu fais des appels de phares aux rs que tu croises.
---------------------------------
risbo971 a écrit: Quand tu roules en citroen et que tu fais des appels de phares aux rs que tu croises. Moi tout craché lol
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
quand on te dis ba tu sort pas ta rs sous la neige et que tu répons ba non le sel sa abime la voiture
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
quand tant à marre de l'hiver à cause du fait que tu peux pas exploiter ta RS.
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
pour moi ce seraQuand tu fais le tour de ta caisse avant de repartir pour voir si elle n'a pas pris de bosse ou de rayure entre temps, et aussi parce qu'elle est toujours aussi belleexelente ta bible
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Une ado lève le pouce tout le temps qu'elle traverse la rue devant toi alors que tu es arrêté au feu (ça m'est arrivé tout à l'heure)
Quand tu sors d'une epingle enroulée au frein a main, une seat ibiza arrive en face et le passager applaudit quand tu les croiseC'etait le week end dernier
Quand le flic qui verbalise un automobiliste en face t'entend démarrer comme un ouf, et qu'il s'avance dans ta direction en se disant: putain lui, si je pouvais l'attrapper ! Na na na, na naaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! BROAAAAAAPPPP
Quand tu roule en 50 Kymco thailandais a 10 balles et que tu klaxonne une RS CS en faisant un signe et que le gars ne te calcul même pas
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |