Dernier message de la page précédente :
vu a 12h sur l'A47 en direction de saint etienne , (dans la montée de saint chamond ) une clio 3RS phase 1 blanche immatriculée en 43.je l'ai doublé avec ma clio 3RS² blanc nacré.un petit coup de clignotant mais je ne suis pas sur qu'il m'ai vu.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu une 3RS Gordini au village de Volx dans le 04, il me semble que c'était vendredi 24 décembre !J'ai aussi vu une 3RS phase 2 garée au bowling de Villeneuve, toujours dans le 04 mercredi 22 décembre !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu pas mal de RS en ce moment vu que je suis en haute savoie me souvient pas de toutes mais une RS1 jaune a bernex et une RS2 methyl sur nevecelle
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
balou91 a écrit: Vu pas mal de RS en ce moment vu que je suis en haute savoie me souvient pas de toutes mais une RS1 jaune a bernex et une RS2 methyl sur nevecelle Tu es à côté de chez moi Mais les miennes sont au chaud
Appel de phare !!
Très belle RS2 RDF Vendredi à Boulogne sur Mer au rond point du Leclerc. Vu de loin ,j'étais en Saxo...
Appel de phare !!
Une 2004 noir dorée certainement CS ( synthèse anthra ) souvent garée à la limite du 13ème - 5ème boulevard Saint Marcel, souvent apercue sur place d'italie.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
aujourd'hui au quick limonest, pas sur le parking mais dans la queuebelle femme, très bien sapée, petit chemisier sympathiquement ouvert histoire de se laisser tenter,elle était bien propre, et pas trop roulé... je seraisl'aurais bien monté mais le proprio avait l'air un peu possessif...
Appel de phare !!
Croisé sur l'autoroute dans le sens Aix-Marseille une Clio 3 ph 2 bleu gordini, puis une Megane RS griz ou blanche sur le parking de Auchan a Manosque 04
VUE clio rs1 chez renault a calais
salut j'ai vue une rs1 grise jantes gris antrha e 17" elle avait les stickers renaul sport voila je suis trés curieux car elle est a vendre et elle est super propre
Appel de phare !!
amazo a écrit: je croise beaucoup de 3rs1et 2 et mrs dans le nord (près de valenciennes)mais pas beaucoup d'appel de phares et certains ne calcule même pas ma rs1 a croire que les clio rs on vu le jour après 2006!!faut pas oublier les mamies!!!le "sport" derrière ne vient pas de norauto!!! J'adore !!Ça doit être pareil pour les Twingo RS car avec la mienne je me fais snober par les Clio et Megane... ou alors c'est dans ma région qu'ils ne sont pas chaleureux.
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Pour ma part, hier aprem je me gare à coté d'une meg 3 rs blanche, je sors de ma titine en meme tmeps que le proprio de la meg, j'ai meme pas eu le temps de lui dire "belle voiture" qu'il etait deja en train de discuter avec moi!Super sympa, on a parlé pendant pres de 20 min, ca fait plaisir.Sinon pour ma part je dis bonjour aux twingo aussi, mais les proprios ont pas l'air trop au fait, pas un ne m'a répondu, meme pas la gord que j'ai vu l'autre jour...
Appel de phare !!
Moi je les calcule . D'ailleurs, RS1 Grise vue sur le parking de la Gendarmerie de Domont vers 20h ? Quelqu'un du forum ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
une GT turbo Grises anthracite avec les extensions en gris clair Et jantes de clio 16S , garer devant le fleuriste avent l'entrée de la rue pavée à Lannion
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |