[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar jack75 » ven. 11 déc. 2015 03:01

Dernier message de la page précédente :

Pour le moment elle va bien : je suis en vacances Et elle aussi :-)Mais sinon, malgré seulement 1800 km, elle marche très bien et le châssis est super.Le moteur est plus linéaire mais envoie très fort.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:01

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:03

1 cadeau chacun a Noël ou pas?
Avatar de l’utilisateur
jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar jaguar » ven. 11 déc. 2015 03:03

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:03

Oui le problème a été corrigé. Je dis pas qu'on a jamais eu de soucis, ça serait mentir.Pour ton soucis c'est normal qu'on ait mit du temps étant donné que tu t'es fais clairement arnaqué par ton garagiste. Alors payer une grosse facture pour rien ça reste un peu en travers de la gorge. Surtout quand on fait déjà un bon tarif au client dès le départ.Mais au final, ton soucis s'est arrangé et apparament tu n'as pas eu de soucis avec la voiture depuis, c'est le principal non?
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar daltonfr » ven. 11 déc. 2015 03:03

tu joue l'avocat marco ou quoi ? je sais que tu as bossé pour eux mais je trouve ça moyen....
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:03

Bein logique que je vienne donné mon point de vue, je sais ce qui s'est passé.Enfin j'attends encore la "vraie" censure, car avec Jaguar ça a été un accord vu que son soucis avait été reglé.Comme je l'ai déjà dis, quand il y a un soucis, en général ça se règle.
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:03

Je suis commerçant et je comprend will sur certaines choses qui sont trés difficiles a gérer et il ne peut jamais y avoir 100 % de satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:03

toniowarrior a écrit: Je suis commerçant et je comprend will sur certaines choses qui sont trés difficiles a gérer et il ne peut jamais y avoir 100 % de satisfaction. Enfin un qui ose comprendre La on parle de 2 ou 3 clients "mécontents" sur le forum pour combien de contents? Il faut relativiser MD doit être entre 95 et 98% de satisfaction. Mais on dirait que cette société est un peu la bête noire et qu'elle dérange.Enfin, Jack, je comprends toujours pas pourquoi tu as fais livrer 10 litres d'huile et 2 décatas chez MD, sachant que l'auto n'était plus dans les locaux et que tu savais déjà que tu ne ferais pas la reprog chez nous (c'est vu sur d'autres forums).N'ayant pas acheté les produits chez nous et n'ayant pas demandé à ce que tu fasses livré ça chez nous, je pense pas non plus que ça soit à MD à la base de payer les frais de port. Will a bien voulu les prendre à sa propre charge apparament et tant mieux.Sois patient et ça arrivera.Pour jaguar, on parle d'un soucis de voyant allumé lors de mon essai avec lui, voyant qui n'était pas allumé la veille, lors de l'essai de will.Ce voyant est dû à un voyant qui peut bouger lors du démontage de la boite sur les 2004.Un simple coup de valise suffit à enlever le défaut, mais le client étant venu chercher l'auto un samedi, nous n'avons pas pu emmener l'auto chez Renault pour ça.Et malheureusement jaguar a été "victime" d'un garagiste qui a voulu faire de l'argent sur son dos, en changeant le capteur avec 3 heures de MO, soit une facture de 450€ environ. Bien sur jaguar n'y est pour rien et c'est pas à lui de subir cette charge supplémentaire, mais faut comprendre que les patrons de MD n'avaient pas envie non plus de payer cette facture. Elle a finallement été payé par MD pour pas que jaguar soit embeté plus longtemps.

Dernière édition par Marco le Dim 26 Déc 2010 - 13:07; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 03:03

a priori tout le monde mets la main a la patte sur ce post je tiens a précisé pour ma part que ma RS a passé une semaine et demi chez MD racing (600km de chez moi) , bon contact avec will rien a redire de ce coté la et idem avec marco J'ai recupéré ma RS avec un peu de retard du a un probléme de sonde lambda , cette derniére a eté changé par will a ses frais pourtant il n'y etait pas pour grand chose Aprés je pense quil est bon de faire part de c'est mésaventure certes pouchelon ma bien enfilé en me vendent un calage magique a 250euros et une carto donné pour 194cv et c'est pas pour autant que je le dénigre Sur ce jai rien contre personnes et je ne connait pas forcément l'histoire de A a Z mais bon....pour ma part RAS chez md !voilou
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:03

daltonfr a écrit: tu joue l'avocat marco ou quoi ? je sais que tu as bossé pour eux mais je trouve ça moyen.... Ce qui m'embete encore plus, c'est de juger sans connaitre. On a déjà échangé par MP toi et moi, et aujourd'hui je vois sur un autre forum que tu parles sur MD.Alors pour te répondre, on apparait bien distributeur et sport system, mais will fait lui même ses cartos, peu importe le véhicule, il régle les sybeles, les vipec, les motec, les sodemo et j'en oublie.Et je préfére m'en occuper, car il y a une manoeuvre juridique qu'on appelle la diffamation et que will pourrait bien utiliser s'il le souhaitait. Non seulement Jack sera embeté, mais le forum aussi car il a laissé faire.Ca serait pas la première fois qu'un préparateur utilise ça et je peux te dire que ça marche à chaque fois.Je peux te dire que j'ai été client comme Jack, que j'ai eu un soucis avec le préparateur qui avait fait ma RS1, j'ai laissé ma voiture la bas des mois entier et 2 fois en plus de ça, donc environ 7 mois d'immobilisation, j'ai aussi fait plusieurs allers/retours pour rien, et pas de 100km... J'ai fais un topic sur un forum, le gérant de la société a contacté le forum en précisant de fermer le topic sinon ça irait plus loin, et sachant que ce même gérant avait déjà fait le coup auparavant, j'ai pas insisté.Pour finir, le soucis n'est pas avec MD, car Jack n'a pas acheté les pièces chez MD et il n'y a pas de factures pour ces pièces, il y a donc amalgame entre MD et will.
Avatar de l’utilisateur
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar jack75 » ven. 11 déc. 2015 03:03

Je post ce MSG de la part de Yaya94_RS1 qui a été banni et n'a plus de compte ici :"Mon problème ne concerne pas directement MD Racing, mais Marco ! Il me fait venir de Paris pour chercher des jantes où il me confirme le jour même (et les MP en attestent) que je peux passer les récupérer. Je pose 1/2 journée de congé et je fais l'aller/retour Paris/MD Racing pour qu'il m'annonce une fois sur place que les jantes ont été vendues par wilrs !! Son seul arrangement était de me vendre une pièce à prix coutant donc de me faire encore payer une pièce supplémentaire ! Nous ne nous sommes pas mis d'accord, j'ai donc voulu un remboursement en espèces des frais de déplacements (j'ai demandé 40€ et j'estime que c'est pas cher payé compte tenu de la perte de temps de travail, de l'essence et du péage) ce qu'il a refusé prétextant qu'il n'avait pas le droit de me rembourser en cash quand bien même il accepte qu'on paye la prépa en cash...(tant qu'à faire quand on est malhonnête soyons le jusqu'au bout...). Il n'a JAMAIS rien voulu savoir et il a osé me dire que je suis venu avec la voiture de mes parents qui n'est pas la mienne et donc qu'il ne me devait rien du tout. (un scandale!!). Cette histoire, de nombreux membres de RS Concept en RP sont au courant et la réputation de Marco a pris un sacré coup ! Lorsque je cherche à trouver une solution pour cette histoire qui me reste en travers de la gorge, il ne trouve qu'à dire que je lui fais des menaces, or j'ai perdu du temps et de l'argent et il doit me rembourser ! J'en ai pas fini croyez moi. Pour ce qui est de la censure, lorsque j'ai évoqué mon histoire sur le topic des couple court me semble t'il où pour me venger j'ai dit qu'avec MD fallait se méfier du SAV en cas de problèmes, Gégé a effacé mon post et ça je le maintiens !!! Par ailleurs, lorsque j'ai évoqué le sujet dans le topic de présentation "Bonjour la Clique", dès lors que j'ai reparlé de cette affaire, j'ai eu droit à des propos limites racistes de la part d'Oliver-RS, surement un intime de Marco, et Icebox (un autre modo) m'a carrément incité à agir en "homme" et à lui casser la figure...puis il a jugé utile de locker le post qui petit à petit part aux oubliettes !"
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:03

Lol.D'une, chacun à son point de vue sur la question, certains diront qu'il faut que je lui donne quelque chose d'autres non. T'as rien demandé quand tu es venu pour rien jack non?Bon, après je ne lui ai pas proposé qu'une pièce au prix coutant à savoir un couple court. Je lui ai proposé une remise sur la pièce qu'il voulait et lui offrir les FDP et au final il a pris cette pièce ailleurs.Yaya est resté 1h30 à discuter avec moi, on a sorti 3 catalogues pour voir des pièces qui l'intéressait (baquet, plaque carbone, etc). Bien sur je lui ai dis qu'on ferait un gros effort. A aucun moment il ne m'a demandé ni à will ni à moi, les 40 euros. Will attend encore un MP de sa part pour réclamer l'argent, car je ne suis pas le seul "responsable".J'ai décidé en discutant avec des potes de yaya mais qui comprennent la situation et qui ne restent pas bloqués sur les positions de yaya, d'échanger avec lui et il est d'accord.Mais là encore une fois ça n'a aucun rapport avec MD... Car hormis cette histoire, yaya est très content de MD et ce que nous lui avons fait sur l'auto.
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:03

La on est pas sur le topic de kill marco ou headshot MD!Il faut remettre les choses a leurs places et si yaya a un problème il doit le régler directement avec marco puisque ça ne touche pas vraiment MD.Je pense que MD a largement fait sa réputation et pas qu'ici mais il arrive aussi qu'une entreprise ai des problèmes la tu as récupéré ta voiture apparemment donc c'est déja ça de fait et marco explique en partie certains problèmes ainsi que will. C'est fort désagréable pour toi mais demande toi ce qu'il ce serait passé chez d'autres préparateurs!
Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar wilrs » ven. 11 déc. 2015 03:03

"Mon problème ne concerne pas directement MD Racing, mais Marco !rien a rajouterpour dalton sur l'affaire sport systemenous somme sur leur site car nous avons acheter notre banc et notre logiciel "race" chez eux puisqu'il sont le distributeur dimsport pour la france.a savoir que le race "evo" dont nous disposont permet de lire l'eprom par la prise diag et que nous travaillons tres peu avec les fichier decoder par dimsport car ils sont payant.
Avatar de l’utilisateur
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar jack75 » ven. 11 déc. 2015 03:03

J'ai tout de même le droit sur mon post de relater ce qui s'est passé objectivement.
Avatar de l’utilisateur
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Messagepar jack75 » ven. 11 déc. 2015 03:03

Suite et fin du MSG de Yaya94_RS1 :"Après on peut toujours dire que j'ai été banni pour mon mauvais comportement en général, ce que je peux admettre volontiers car cette histoire m'a rendu très agressif vis à vis de l'équipe de modération en général. La complaisance Gégé/MD frise le ridicule lorsque Gégé osait me dire que j'étais responsable de ce litige avec MD en me faisant passer pour un crevard qui réclame 40€ (c'est une mafia...). Depuis j'ai toujours eu du mal à supporter Gégé alors qu'avant ça je le trouvais très sympathique et accueillant même si c'est vrai il m'est arrivé de critiquer ses modifs par moment. Mais toujours est il que si on s'en tient au coeur du sujet j'ai fait le déplacement pour rien et je n'ai pas obtenu réparation et ça c'est pas normal ! J'attends donc toujours un geste de la part de Marco c'est le minimum...Et ce n'est pas parce qu'il ne travaille plus chez MD qu'il doit se dédouaner de toute responsabilité ! " Merci d'avance !! Je n'ai pas à blablater 3h sur le sujet, ça a déjà été fait, Marco a fait une connerie, il doit l'assumer !"

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités