Dernier message de la page précédente :
[54]Bonjour à tous!!! Bientôt en C3 RS² Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Yamer a écrit: pour l'attente, il faut être philosophe Faut dire que je n'ai jamais eu une âme de philosophe mais à ce qu'il parait on dit: "La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force." mais on dit aussi "Il ne faut pas avoir de patience, même de celle dont on s'arme. Patience n'est qu'un habit de lenteur." Mais de toute façon je n'ai pas vraiment choix donc autant s'armer de patience!
Zoreol a écrit: Yamer a écrit: pour l'attente, il faut être philosophe Faut dire que je n'ai jamais eu une âme de philosophe mais à ce qu'il parait on dit: "La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force." mais on dit aussi "Il ne faut pas avoir de patience, même de celle dont on s'arme. Patience n'est qu'un habit de lenteur." Mais de toute façon je n'ai pas vraiment choix donc autant s'armer de patience! ...ca a l'air d'etre de la bonne en tout cas
C de la très bonne même t'en veux?? Oh faite tu joues ce soir?
Ça yest je rentre dans les 15 derniers jours dattente si tout ce passe bien. Ça commence a sentir bon!!
Zoreol a écrit: Ça yest je rentre dans les 15 derniers jours dattente si tout ce passe bien. Ça commence a sentir bon!! Tout pareil ! Elles doivent pas être trop loin l'une de l'autre en ce moment ;)
Comme la mienne! Excellent choix!!Courage pour ces derniers jours d'attente!
JEANS a écrit: yessauf pb d'appro Non surtout pas ca!!! takamine a écrit: Comme la mienne! Excellent choix!!Courage pour ces derniers jours d'attente! Merci... j'en aurais besoin!!
Ca y est enfin!! Ma voiture est arrivée Mais!(car il y en a toujour un) je ne la récupère que samedi.Les deux jours les plus long de ma vie.Je ferais toutes les belles photos qui vont bien dès que je laurais.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ha!!!!! Je suis dég!!!! Ils se sont trompé!!!Jai le droit a un beau jaune imperiale au lieu du gris.Bon faut voir le bon coté des choses... Au moin jai une Clio RS!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Zoreol a écrit: Ha!!!!! Je suis dég!!!! Ils se sont trompé!!!Jai le droit a un beau jaune imperiale au lieu du gris.Bon faut voir le bon coté des choses... Au moin jai une Clio RS!! Tu parles de quoi? la couleur de la voiture? ou bien de l'intérieur?
---------------------------------
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
risbo971 a écrit: Tu parles de quoi? la couleur de la voiture? ou bien de l'intérieur? Je parle effectivement de la couleur intérieur. Pour ce faire pardonner Renault ma offert les tapis RS surpiqué jaune, les écrous antivol et la demande de geste commercial (la vrai car pour eux les écrous c'est rien et les tapis je les avais payé) est en cours donc j'aurais la réponse durant la semaine prochaine. Je ne sais pas du tout comment ils vont faire pour me dédommager.
Zoreol a écrit: risbo971 a écrit: Tu parles de quoi? la couleur de la voiture? ou bien de l'intérieur? Je parle effectivement de la couleur intérieur. Pour ce faire pardonner Renault ma offert les tapis RS surpiqué jaune, les écrous antivol et la demande de geste commercial (la vrai car pour eux les écrous c'est rien et les tapis je les avais payé) est en cours donc j'aurais la réponse durant la semaine prochaine. Je ne sais pas du tout comment ils vont faire pour me dédommager. C'est clair c'est une belle boulette de chez Renault. Vivement les photos, le jaune avec le gris ça doit rendre pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |