[54]Bonjour à tous!!! Bientôt en C3 RS² Cup

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[54]Bonjour à tous!!! Bientôt en C3 RS² Cup

Messagepar mickey02 » jeu. 10 déc. 2015 15:28

Dernier message de la page précédente :

Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[54]Bonjour à tous!!! Bientôt en C3 RS² Cup

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[54]Bonjour à tous!!! Bientôt en C3 RS² Cup

Messagepar Zoreol » jeu. 10 déc. 2015 15:28

Yamer a écrit: le jaune avec le gris ça doit rendre pas mal C'est ce que mes proches me disent aussi.Enfin bon je me dis qu'avec le repaire sur le volant jaune, le fond de compte tour jaune et les siége Récaro avec "surpiqures" jaune ca doit le faire quand même. Quoi qu'il en soit je verrais tout ca demain après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[54]Bonjour à tous!!! Bientôt en C3 RS² Cup

Messagepar Zoreol » jeu. 10 déc. 2015 15:28

Ca y est c'est le jour-J je monte recupérer ma belle au Mans. Elle sera entre mes mains dans l'apres midi.Photo a l'issue!!
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[54]Bonjour à tous!!! Bientôt en C3 RS² Cup

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 15:28

Zoreol a écrit: Ca y est c'est le jour-J je monte recupérer ma belle au Mans. Elle sera entre mes mains dans l'apres midi.Photo a l'issue!! Fait lui un bon petit rodage, comme indiqué dans le manuel et pas d'autoroute !
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[54]Bonjour à tous!!! Bientôt en C3 RS² Cup

Messagepar Zoreol » jeu. 10 déc. 2015 15:28

Ça y est je l'ai!!!J'ai encore du mal a m'en remettre c'est impressionnant même pendant la période de rodage. Ça donne envie de rouler et de rouler encore et encore. Pour le moment je suis a 250 kms et j'ai encore plus de 400 kms pour rentrer chez moi (par les petites routes je vous rassure).Pour ce qui est de l'intérieur jaune, à vrai dire avec les recaro, le fond de compteur, le point "0" du volant, et les ceintures et bien ça passe plus que bien je dirais même que c'est mieux que le gris.Pour les photos je ferais le petit article qui va bien dans la rubrique qui va bien d'ici ce soir ou demain.
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[54]Bonjour à tous!!! Bientôt en C3 RS² Cup

Messagepar stradale » jeu. 10 déc. 2015 15:28

Zoreol a écrit: Ça y est je l'ai!!!J'ai encore du mal a m'en remettre c'est impressionnant même pendant la période de rodage. Ça donne envie de rouler et de rouler encore et encore. Pour le moment je suis a 250 kms et j'ai encore plus de 400 kms pour rentrer chez moi (par les petites routes je vous rassure).Pour ce qui est de l'intérieur jaune, à vrai dire avec les recaro, le fond de compteur, le point "0" du volant, et les ceintures et bien ça passe plus que bien je dirais même que c'est mieux que le gris.Pour les photos je ferais le petit article qui va bien dans la rubrique qui va bien d'ici ce soir ou demain. + 1 pour le jaune.Avec les Recaro ça passe nickel, ça fait plus voiture de sport que le gris...Ce que je trouve laid ce sont les sièges sport jaunes Félicitation pour ta belle, fais bien attention a tes recaro...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 309 invités