Dernier message de la page précédente :
A demain les potos[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
macharouminourte a écrit: en faite un demi rouk1 il était pas trés frais l animal Mais dimanche y aura plus de neige la bas...donc a dimanche Ah oui! Grosse chouille la veille Ce dimanche c'est mort pour moi... de nouveau grosse chouille de Noël la veille .
- pleasereset
- Clioteux de Base
Ma ligne à re-pété, mais je ferais peut etre le voyage quand même si y'a quelques gens du forum à rencontrer, quitte à me trimballer un bruit de casserole...
Perso j'y serai.Je ne sais pas si ça a été posté, mais sur le site suivant il est possible de retrouver toutes les photos des rassemblements automobiles du 69, donc y compris celui d'Ambérieux... A ceux qui ne le sauraient pas :http://lalogo.fr/ le photographe sera là dimanche pour prendre vos belles en photo
Ouep, c'est en quelque sorte le photographe officiel du rasso
- pleasereset
- Clioteux de Base
Bon bah finalement, j'ai trouvé un bon soudeur pour me reprendre la ligne demain aprèm donc pas de rasso pour moi, mais c'est pour revenir en mieux le mois prochain !
Je n'ai pas été voir sur lalogo, en tout cas je ne sais pas par rapport aux éditions précédentes mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de RS à cette édition (entre 10 et 15 je dirais)
normale avec ce temps,celui de novembre etait identique,attend mars avril et la normalement
Photos suplémentaires
Salut à tous, si vous voulez des photos supplémentaire j'en prend également et essaye de recouvrir les principaux rassemblement du coin.Voici l'adresse :http://GTNewsSystem.leforum.euSportivement
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Bonjour les gens du 69-71 !Alors est-ce qu'en 2011 y aura un de ces bêtes de rasso comme l'an dernier avec les 200 n'RS !?
---------------------------------
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
normalement non , la speciale renault sport etait l'année derniere , mais rien n'empeche de faire venir du monde et d'organiser sa entre nous
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
rien de prevu pour l'instant mais on peut organiser qqchose comme l'a dit Julien.surtout pour accueilir des gens aussi motivé que toi risbo RS1 by Micramaniac
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |