[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team - montage LED et injecteurs gros débit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team
Si tu veux de la qualité : Alpine.Bien belle cette R27, elle va nous manquer :D
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Bien les photos..... C'est marrant et génial de pouvoir la voir sur le fofo
Bienvenu à toi dans la petite communauté RS Concept Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Bienvenue a toi et a ta nouvelle R27 .... Prends en soin tout comme Olivier a pu le faire
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Merci a tous, ça fait plaisir d'être bien accueilli. D'ailleurs, Dimanche, je serais sans doute en mesure de vous proposer une sortie circuit a Chambley.J'ai pas encore les dates, ni aucune infos, je dois récupérer tout ça samedi soir. Ça fera une première occasion de se voir si ça se fait!!!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
ça y ait,titine a un garage, elle est déjà dedans...Heureusement car ce matin gros coup de chaud, je vois le coté gauche de la voiture qui était le long de la route sans neige et avec le rétro a l'envers!!! Coup de bol, ça a surement été un camion qui est passé trop prêt et avec le souffle,il s'est retourné, aucune trace, tout va bien... J'ai quand même été changé de caleçon Du coup, cet aprem' achat de Patafixtout, de la mousse et j'en met dans le garage pour éviter les accidents bêtes de coup de portière dans le mur (c'est qu'elle est large la petite ).
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
belle caisse!! puis ce dynamo!! moi pour ton autoradio, j'ajouterais juste un audio connection box que tu met dans la boite à gant! au moins tu garde tes commandes au volant et tu as prise aux, usb et prise pour ipod,iphone!!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
michoudesiles a écrit: belle caisse!! puis ce dynamo!! moi pour ton autoradio, j'ajouterais juste un audio connexion box que tu met dans la boite à gant! au moins tu garde tes commandes au volant et tu as prise aux, usb et prise pour ipod,iphone!! Le probleme, c'est que j'ai pas la place dans la boite a gant... J'ai regardé chez Alpine, et effectivement, y'a des produits sympa.
L'Audio Box prend vraiment pas de place, il le foute sur le cote c'une un petit boitiè....
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Bazil54 a écrit: ça y ait,titine a un garage, elle est déjà dedans...Heureusement car ce matin gros coup de chaud, je vois le coté gauche de la voiture qui était le long de la route sans neige et avec le rétro a l'envers!!! Coup de bol, ça a surement été un camion qui est passé trop prêt et avec le souffle,il s'est retourné, aucune trace, tout va bien... J'ai quand même été changé de caleçon Du coup, cet aprem' achat de Patafixtout, de la mousse et j'en met dans le garage pour éviter les accidents bêtes de coup de portière dans le mur (c'est qu'elle est large la petite ). Ouf, pour le rétro.........heureusement qu'elle est bien à l'abri maintenant !
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Ok, a voir alors...mais j'ai vraiment très peu de place! Surtout que je trouve la boite a gant vraiment mal branlée sur la Clio 3 par rapport a la clio 2.Faudrait que je puisse en récupérer une et la placer pour voir la place que ça prend...
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
winglets67 a écrit: Ouf, pour le rétro.........heureusement qu'elle est bien à l'abri maintenant ! Je me doutais bien qu'il y aurait réaction de ta part!!! Mais, oui, maintenant elle est au sec. D'ailleurs j'en ai bavé pour la rentrer avec les 10cm de neige qu'il y a dans la cour...
- winglets67
- Clioteux Confirmé
pour mon commentaire, c'est le temps que je fasse le deuil C'est quand ta sortie à Chambley ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |