Dernier message de la page précédente :
Dans la ligne droit pour moi , sinon moi laGTT l'année prochain je fais de la piste![Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Salut les coupains! Un peu de news sur cette ptite chérie de mon coeur Voilà les amis ! Pour le ressentis je vous fais part de pti chronos avant après avecà peu de chose près les même config :Temps sur 80 - 120 km/h 2personnes à bord + 3/4 bac essence. Avant : 3eme : 5.2 4eme : 6.25eme : 9.1Apres :3eme : 4.84eme : 6.15eme : 9.2Bon je sais ce n'est pas très précis comme temps mais je n'ai pas pu tester avec quelqu'un avant après. Pour mes impressions personnelles : je trouve que je n'ai rien perdu, ni en bas et ni en haut. Voire même que j'ai gagner un chouya en haut. Par contre ça chante plutôt bien. J'aime bien car des fois il y a des pti retours très sympa. genre je me calle à 100 en 3, et ralenti jusqu'à 90 et passe en 2 et là paff!!! et ça part bien comme il faut :)Voilà je suis content, et j'espère que je pourrai résister un bon moment avant de passer en ligne catback tout inox Pour les modos : si vous voulez, vous pouvez mettre en tuto ce post.
---------------------------------
Si tu arriverais a faire une petite vidéo, ce serais le top Ma 3rs2 Trophy sirius
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Geoclio a écrit: Si tu arriverais a faire une petite vidéo, ce serais le top Mon couz en a fait avec son Iphone mais c'est pas tip top. J'attends qu'il les mette en ligne.
pas mal ! mais tu n'as rien gagné à part un peu de sonorité ce qui n'est au fond pas plus mal !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
jackyRS2 a écrit: pas mal ! mais tu n'as rien gagné à part un peu de sonorité ce qui n'est au fond pas plus mal ! En fait je pense avoir gagné un peu en haut. J'ai refait deux fois le test en 3eme 80-120 : une fois 4"6 et la deuxieme 4"8... après c'est pas pour ça q je l'avais fait c'était plus pour le son. Et c'est pas mal.
risbo971 a écrit: jackyRS2 a écrit: pas mal ! mais tu n'as rien gagné à part un peu de sonorité ce qui n'est au fond pas plus mal ! En fait je pense avoir gagné un peu en haut. J'ai refait deux fois le test en 3eme 80-120 : une fois 4"6 et la deuxieme 4"8... après c'est pas pour ça q je l'avais fait c'était plus pour le son. Et c'est pas mal.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS54190 a écrit: fait comme moi tube de devant a derrière oui mais le problème c'est que moi je ne veux pas qu'elle fasse trop de bruit car je pars en province souvent dc le bordel à 130 j'ai pas trop envie. Et habitant sur Paris tt inox ça va être chaud sauf si j'ai une daily... franky 39 a écrit: et la vidéo pour voir comment ta belle chante Je devais mettre une vidéo, mais au moment de la mettre sur youtube, j'ai constaté qu'on voyait mes plaques. Donc j'en ferai une ce w-e plaque cachée.
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 131 invités |