Dernier message de la page précédente :
jolie bolideMa clio RS 2004 bleu artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma clio RS 2004 bleu artic
ah oui c'est horrible au chartrons les travaux encore , c'est comme sur le cours victor hugho, il est défoncé, je crois que je vais pas l'emprunté pour aller chez moi car je risque tout défoncé sinon et touché de partout avec les bouches d'égout qui ressortent gavés, mais c'est presque fini courage
salut à tous je reviens de vacances et voici une ou deux photos de ma rs en auvergne et ensuite on a fait l'aude mais pas pris de photo!!!
quelques photos prise chez mes parents en charentes cette aprem et j'en ferais d'autre ce soir
Trés belle photos, magnifiques voituresPS : c'est une chambre d'hote la maison de tes parents ?
tres jolie RS mais je n'ai pu m'empecher de remarquer cette superbe nine one one turbo ^^ si c'est a t'es parents , ils doivent bien s'amuser ...
Alex93 a écrit: tres jolie RS mais je n'ai pu m'empecher de remarquer cette superbe nine one one turbo ^^ si c'est a t'es parents , ils doivent bien s'amuser ... c'est a lui Alex93
non mes parents ne font pas encore chambre d'hôte T37 mais si tu veux visiter un peu la charentes fait moi signebonne route
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
trés belles photos...Je suis vraiment désolé de le dire... Mais je préfère la Porsche
10 ans de RS1.
autocollant acheté sur internet sur un site espagnol me rappel plus le nom mais c'est un des plus gros site de vente par correspondance d'autocollant espagnol.regarde dans le moteur de recherche renault F1 team et tu vas surement le trouvévoilaet oui moi aussi préfères la porsche et je vois pour acheter une M3 E46 car je regrette vraiment de plus avoir cette auto et ensuite je pense que vers la fin de l'année se sera ma clio à moins que je puisse la garder ce qui me ferais plaisir car j'adores.donc vais voir suivant mes finances mais c'est vrai que cette petite auto je l'aime donc si je peux en faire un collector!!!!voila à plus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est vrai que par rapport a son tarif, la Clio RS est sans contexte une sportive tres efficace et attachante.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 534 invités |