Dernier message de la page précédente :
la lame aéro peinte sur la bleu ca fait sypas je trouve!Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos Tiouning.
SkodaRsMan a écrit: tu fais une overdose ? elle dechire vraiment pas mal la premiere orange.
Les photos Tiouning.
si jamais c'est pas le bon endroit pour ca n'hésité pas a déplacé voila ce que j'ai rencontré lors d'une petite course de coteet biensur une boite sécentiel
Les photos Tiouning.
pas mal les caisse de rally,la clio 16 avec les jantes peintes en bleu un peu dommage.elle serait mieu en blanc.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
La V6 grise. Sans les retros M3 et les lexus bien sur.. J'avais fait un sujet dessus.
Les photos Tiouning.
ARRACHE-54 a écrit: le tuning actuel regarder vos caisse vous avez tous les meme,au moin les caisse de tuning actuel se demarque les une des autre.et moi je la trouve magnifique.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
Ya quand meme moyen de se demarquer sans etre obligé de poser un kit Carzone tout vilain, une face avant de Tipo 89 ou des jantes "California Look" en 22".Le probleme du tuning a l'heure actuel, c'est qu'il n'y a meme plus de modifs persos. La plupart se contentent de vouloir faire plus que son voisin et on se retrouve avec des caisses qui ressemblent a rien et ne peuvent meme plus rouler pour certaines, je parle meme pas de la revente.On est pas obligé de suivre le "moove", surtout quand ceux qui le lancent ont mauvais gout. Y'a toujours moyen de rester soft..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |