Dernier message de la page précédente :
la lame aéro peinte sur la bleu ca fait sypas je trouve!Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos Tiouning.
moi perso je la trouve assez harmonieuse dans son style.mais vos message me laisse penser que toute innovation n'est acceptée qu'après quelque année.on peut au moin lui reconnaitre l'audace d'essayer.quant a toi Gégé en ton temps tu étais aussi innovateur.....et une fois encore les goût et les couleurs ne se discute pas et le monde serait bien morne sans divergences.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
Ben tu sais, j'ai jamais aimé le tuning tel qu'il est en ce moment, je l'ai toujours dit. A part quelques rares reas assez sobres et bien finies mais c'est souvent sur bases allemandes ou hauts de gamme.Pareil, j'ai jamais accroché sur le tuning espagnol qui a lancé la mode du changement de feux et autres. Pour moi, quand tu fais du tuning, c'est pour sublimer ou rendre unique une base que tu trouves deja belle, pas pour qu'elle ne ressemble plus du tout a la caisse de depart, voire a rien.La série des F&F, les spanishs et les gars qui claquent 4000€ dans un intérieur complet en peau d'autruche des Landes, c'est ca qui a foutu le tuning en l'air. Marre des gars qui se contentent de suivre tel ou tel style. D'ailleurs, tu remarqueras que la France n'a jamais imposé son style propre comme l'espagne, les states ou l'allemagne.
Les photos Tiouning.
je suis d'accord avec quasiment tout les points que tu as soulevé.mais par exemple changer de feux ne serait-ce pas embellir une base sans forcément la denaturer .et c'est certe dommage que les français ne soient pas capable d'imposer un style;peut-être un jour pourquoi pas........quant à cet clio il y a quand même un travaille qui m'inspire le respect.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Les photos Tiouning.
Oué et le taf a l'air bien fait je dis pas le contraire mais je trouve ca moche. Y'a meme plus de feux arrieres. Le tuning a pris ce cap par la faute des differents mags de tuning. Quand tu vois qu'a une epoque, t'achetais GTI Mag, y'avait que des caisses espognoles. Les gars se masturbaient sur Amalio et son style douteux. Quand je pense que ces gars la a coté, ils editent "VW Power". Ben tu vois, j'ai pas de Golf mais c'est le seul bouquin que j'arrive encore a mater. Les caisses sont sobres, des finitions et des idées a tomber et sans tuning lourd et extreme. C'est ce style que je plébicite maintenant. Un look quasi de série, bien posé avec 4 belles jantes. Apres, que des petites finitions qui font la différence.
Les photos Tiouning.
je suis d'accord avec toit au sujet des mags,moi je n'arrive plus a les lire.il ya pratiquement plus que de la pub.mais bon s'est comme ca.j'aime le tuning et je reste admiratif devant un boulot comme cette clio et puis pour les feux il sont derriere le par brise en haut regarde.et puis le tuning style allemand est aussi une tendance actuel.bonne nuit a toi.
- zapping007
- Nouveau Membre
- marc.gwéna
- Nouveau Membre
Les photos Tiouning.
Citation: La série des F&F, les spanishs et les gars qui claquent 4000€ dans un intérieur complet en peau d'autruche des Landes, c'est ca qui a foutu le tuning en l'air. Marre des gars qui se contentent de suivre tel ou tel style. D'ailleurs, tu remarqueras que la France n'a jamais imposé son style propre comme l'espagne, les states ou l'allemagne. c'est pas vrai.... y'a des autruches par chez moi ????? il me reste plus qu'à aller en courser une pour refaire mes sièges !!!
Les photos Tiouning.
marc.gwéna a écrit: Citation: La série des F&F, les spanishs et les gars qui claquent 4000€ dans un intérieur complet en peau d'autruche des Landes, c'est ca qui a foutu le tuning en l'air. Marre des gars qui se contentent de suivre tel ou tel style. D'ailleurs, tu remarqueras que la France n'a jamais imposé son style propre comme l'espagne, les states ou l'allemagne. c'est pas vrai.... y'a des autruches par chez moi ????? il me reste plus qu'à aller en courser une pour refaire mes sièges !!! et tu peux en attrapper une pour moi.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Les photos Tiouning.
le meilleur tuning pour moi, c'est la compétition, moteur de dieu, et caisse racing c'est pour ça, je serai + tuning japonais, ils ont des voitures de fou, belle, racing, avec plein de cheveaux etcs.......que tu bons pour moi
- Gégé
- Admin-Fondateur
Les photos Tiouning.
Faut voir la tronche des kits parfois, c'est pas jojo.. Puis les autocollants partout.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |