[3RS] Test de rouler sans filtre a air
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
simsim210 a écrit: j'adore les forum suis mort de rire c'est vrai que c'est un peu risqué vais pas le faire elle marche trés bien comme ça @+ Nous aussi on est va savoir pourquoi.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
tu peu toujours essaye par bo temps !!comme dit nettoie d abord la boite a air !!!!
Tu vas rien gagner en achetant une admission dynamique, tu vas surtout perdre
Il est vrais que le mieux pour la 3rs est la boite a air de V6 mais cela implique de déplacer la batterie.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
c est pas pour rien que les clio r3 on une boite a air qui ressemble fortement a de l'origine améliorer. c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose a gagner de ce coté la. je dirai même plus a trop gaver en air tu risque même d'y perdre.
oui. de toute facon a part un echappement pour un beau son sur la 3rs pas grand chose a faire pour gagner quoi que ce soit. Il est préferable de la laisser d origine et d'en profiter comme elle est.
Exact y'a pas à gagner là-dedans, c'est pas une Civic Type R Europe
C'est risquer de faire l'apprenti sorcier sur une rs3 lol, encore sur une 106/saxo 16s je veux bien Pour l'échappement, mise à par de mettre au moins 2000eurs de prépa chez un vrai préparateur, je ne vois pas comment gagner de façon sinificative sur des moteur autant aboutit
Salut a tous,J'ai dans l'idée de démonté mon volant et d'utilisé une multiprise pour voir si elle tourne mieux comme ca, mais pas longtemps hein....Plus sérieusement, suprime ton bi-mode et rajoute un boa avec écope en facade, la tu fera une modif digne d'une renault sport et pas d'une 106 tuning!
Je récupère la mienne demain soir, il faut que j'évite un tel abus de langage alors "3RS ph 2"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |