Dernier message de la page précédente :
A priori elles sont déjà toutes pré-réservé.Un collègue en a commandé une mais est sur liste d'attente si quelqu'un se désiste.Citroën DS3 THP 200ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Citroën DS3 THP 200ch
WOw, je savais pas que ça explosait une Clio RS sur le terrain des perfs !"Une mécanique gonflée qui permet à la DS3 Racing de revendiquer le titre de Citroën de série la plus performante de tous les temps. Avec un 0 à 100 km/h en 6,5 secondes et un kilomètre départ arrêté en 26,5 s"http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... s-2010-cit…
Citroën DS3 THP 200ch
J'ai eu l'occasion d'essayer la DS3R par quelqu'un qui bosse chez Citron, les sensations sont complètement absentes à part le petit regain du moteur vers 4000 tours sans parler de la direction d'un flou assez pénible.J'ai pas trop testé le châssis mais du peu que j'en ai vu il m'a paru à la hauteur.
Citroën DS3 THP 200ch
C'est sur comparé à la élise....^^Sa n'a rien a voir xdtrop cher pour ce que c'est
Citroën DS3 THP 200ch
Je pense que l'"éssai" sur Direct 8 ce soir était assez objectif.C'est une bonne voiture, performante et avec un bon look (les inserts carbone intérieur/extérieur j'aurais pas dit non sur ma R27) mais c'est pas une voiture incroyable d'efficacité et elle est chère, très chère !Mais bon, ils prévoient pas d'en faire des wagons et des wagons donc ils vont les vendre facilement.Perso, y a aussi deux raisons (sans parler du turbo vs atmo) pour lesquelles ça me fait pas envie : le département "sport" de Citroën, ça n'est pas l'équivalent de Renault sport. Pour cette DS3r, ils ont pris une DS3 THP150, gonflé le moteur, changé les freins et voilà Deuxième raisons, les sièges de 207 RC, horribles C'est pas des baquets, c'est des fauteuils pour retraités.(PS : la Giulietta quadrifoglio verde s'est fait démontée dans la même émission malgré ses 235cv à cause de son comportement tout mou, de sa boîte vraiment limite et de son prix injustifiée de 32k€)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Citroën DS3 THP 200ch
C est une edition speciale hallowen la ds3
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Citroën DS3 THP 200ch
BinBin69 a écrit: Sujet consacré à la DS3R ce matin dans Automoto... oui et ils ont dit que niveau sportivité c'est bien en dessous d'une clio 3 rs , j'étais bien content de ce commentaire
Citroën DS3 THP 200ch
falkon1000 a écrit: WOw, je savais pas que ça explosait une Clio RS sur le terrain des perfs !"Une mécanique gonflée qui permet à la DS3 Racing de revendiquer le titre de Citroën de série la plus performante de tous les temps. Avec un 0 à 100 km/h en 6,5 secondes et un kilomètre départ arrêté en 26,5 s"http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... s-2010-cit… Pour 10000 euros de plus, elle peut grater 0.4s au 0-100.Elle à tout de même un look très sympa.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |