Dernier message de la page précédente :
attention a tes jantes circuit .. filou74 a eu des souci de refroidissement des freins avec celle la!Ma clio RS1. Light Lemon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Chassis
ben je dois bientot recevoir mes viarouge circuit. donc j aurai des viarouge circuit avec des ressort eibach en -2.je cherche des triangles de RAG.et pourquoi pas mettre des cales pentées pour le train arriere pour le carrossage.( juste une idée pour l instant )par contre j aimerai avoir un reglage au petit oignon style reglage gr N mais je sais vraiment pas ou je peux faire ca??????!!!!!!!moi je suis d amiens et je peux bouger grand max 200kms.si quelqu un a un tuyau pour moi !!!!!!!
installation mano temperature d huile
j ai installer de mano à la place de la grille de ventilationmais il est pas encore branché car je sais pas encore comment faire.vu que j ai une modine je peux pas mettre une plaque sandwich.donc possibilité suivante - soi mettre une sonde de clio 16 - a la place du bouchon de vidange...je sais pas encore
Ma clio RS1. Light Lemon
pas mal, mais tu n'as pas intérêt mettre le chauffage de cette grille .lol tu n'as pas 36 solution à mon avis c'est sonde de 16 phase 1
Re: berceau
C'est quoi exactement que tu as mis à la place ? Où as-tu trouvé cette isolant ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
tole anti chaleur
ben c est juste des toles d alu sur lequel j ai mis un revetement anti chaleur( c est une sorte de tissu)je pense que tu peux trouver ca sur gt2i ou rrs.
fuite boite
salut à tous.en debut d année j ai refait ma boite de vitesse, j ai mis un 14*63 et j avais mis en place le kit TND de chez renault pour eviter les fuite au niveau de boite.j ai roulé 8000kms et pas de fuite d huile.et la j ai été sur piste et depuis la boite perd de l huile ...- voila la fuite ( voiture sans bouger pendant 3 jours dans mon garage...) - la fuite vient de là quelle sollution y a t il pour eviter cette fuite?????CAR LE KIT TND C EST BIEN MAIS JE VAIS PAS LE CHANGER TOUT LES MOIS....LOL
reprog chez shiftech
bon je viens de finir la prépa de ma megane rs.j ai :-décata-silencieu inoxline-dump forge-admission directe green-echangeur-conduit de turbo plus groset hier j ai fais la reprogr chez shiftech pariset resultat 272ch et 398Nm...ca marche trés fort et shiftech sont vraiment au point....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
reprog
oui ils peuvent te faire ta clio .va voir sur leur site www.shiftech.frtu vera le gain qu il vont te faire gagner et le tarifils sont vraiment trés professionnel....(astuce : inscrit toi sur le forum megane rs et il te fera une réduction ) et quand tu sera pour le faire envoi moi un mp et je te mettrai en contact avec le mecpour ma boite c est malheuresement un coup de pas de boll enfin c est du renault....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |