[Clio 16S] Restauration/Préparation finies.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voili voulou l'heure est au retour sur les petites origine de chez renault...:) alors c'est une clio 16s ph1 de 1992 avec 210000kms pour la caisse,moteur williams avec 140000kms, et boite neuve ( plus de 3000eu de factures) niveau chassis et moteur tiout est origine pour l'instant...quelques photos avant modifs:POUR LES MODIFS A VENIR CHASSIS:-suspension viarouge eibach ou bilstein -3-freinage de la clio rs -jantes groupe a en 16( pour la route) -jantes turbine en slick ESTHETIQUE:-nouvelle peinture rouge -baquets, harnais -arceaux-trappe de toit -retros de couleur differents MOTEUR:-admi avec boite a air r21-arbre a cam cupissol -refection complete -collecteur 4-2-1 inox -ligne groupe n -reprog ou gestion sybele voila je pense qu'avec ces petites modifs , il y a moyen de se faire plaisir lors de sortie circuit ou forum etc...voila je vais commencer tout sa cette hiver pour qu'elle soit prete debut du printemps :) a bientot
Dernière édition par lolo68 le Dim 5 Déc 2010 - 16:40; édité 2 fois
Dernière édition par lolo68 le Dim 5 Déc 2010 - 16:40; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Bienvenue Il n'y a des Ph1 ou PH2 en 16S Il y a :les 16S de 1991à 1992( bloc moteur f7 720)Les batardes( mixe entre pièces de 16S et 16v) de 1993 à 1994Et les 16V de 1995 à 1996
bon ben voila les amis....la clio est sorti de la cabine.../) donc voila:- moteur refait a neuf, admi a la place de l'ab avant, et conduit d'admission agrandit, collecteur csc inox 4-2-1 avec ligne groupe n omp sans par flamme...-interieur vide , garniture avant laissé, sigege bacquets momo, volant tulipé, harnais sabelt 3pts - cardans etc neufs, amortisseurs bilstein avec ressorts eibach -3cm ( a venir disque groupe n et ferrodo ds) , jantes turbines refaites - carrosserie, peinture neuve rouge originie 063 me semble t il , baguettes refaites a neufs, essui glace arriere supprimé....traitement des ailes et des bas de caissevoila pour la refection de ma clio et les photo viendront se week end...:) car les photos de nuit ne rendent pas trop bien....1an de travail ::) vive renault( on dirait qu'elle sort de la concession en 1992 :) )
sympa la 16, vivement les photos.ça va tourner avec le F7R olivier, ph1 =1991 à 1993 (version cata à compter de juillet 92)ph2= 1994 à 1996 pour les toutes dernières.
Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usbon un avant gout
Super lolo, tu vas pouvoir venir au rasso cette été Ma 3rs2 Trophy sirius
bon ben voila, j'ai recuperer chez moi enfin ma petite clio....donc a noter suppression de l 'essui glace arriere et lissage....:) rajout de bavetteset voila c'est a peu pres tout la caisse a maintenant 214000kms avec peintures neuves et moteur :) voila bon les photos sont sous la neige, mais je me suis fait pieger ^^ sa ressort bien le rouge :) voila les photos :) biz ;)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Très belle mais pourquoi les bas de caisses ont étés peints en noire ?Perso sans les vitres teintés elle serait parfaite je trouve que ça va pas du tout au clio 1 même si sa choque pas trop sur celle ci
donc les bas de caisses ben voila sa fait un peu sobre...les vitres sont encors de l ancien proprio, et sa passe un poils mieux avec l interieur vide , au cas ou il y les bleus au bord de la route ^^et la je vais voir pour monter un train avant de williams et ds2500 avec disque...l histoire de renforcé mon chassis ...sinon oui sa a eté du boulot...mais un plaisir a la regarderbiz
- Tahitianman
- Nouveau Membre
Salut, je fais de même avec la mienne.Cependant je prépare le chassis et le freinage avant la peinture lolBon sinon, je monte prochainement mon train de wiwi, Attention il y a pleins de choses a faire et a avoir :- huile de boite 75W80- goujons de descente d echappement (o cas ou sa casse)- avoir le train avant complet de wiwi (barre stab, cardans, berceau, traingles)- des outils ^^ Bref bon courage pour la suite.
merci pour tout sa :) ben je cherche encors de toute façon....et on vera cette hiver pepere au chaud :) pour la descente a voir, j'ai une ligne complete avec collecteur et descente 4-2-1 donc a voir ^^ bonne continuation pour la tienne :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |