Bruit de cremaillere de direction
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca doit faire comme les silent bloc moteur, en fait le caoutchouc devient tres dur a froid et a tendance a claquer. En chauffant le probleme disparait.A mon avis c'est rien du tout, juste désagréable a la limite et reserrer ne servira a rien.Peut etre un griassage comme pour les silent bloc moteur..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'avais le même problème, la cremailliere bougait quand on tournait le volant de gauche a droite.je me suis donc lancé dans le changement des bagues de cremalliere.Un peu la galère pour accéder aux vis du palier coté conducteur Et une photo des bagues Renault sport beaucoup plus rigide que les origines:A+ Arnaud
Salutmoi je dois faire mes silent bloc de crémaillère aussi mai le truc c'est que je sais pas si ceux de cup (7711129365) irais sur une clio 2 phase1 en 1.4 16v
Salut a tous je viens vers vous car j'ai ce Gros claquement a froid comme si la roue avais un jeux enorme.Donc je voudrais savoir si les ref mentionné par cristo16 sont les bonne. et quand la voiture a 110 000km faut il penser a changer la crémailliere ?Si oui a combien cela peu s'élévé chez renault avec les silent Bloc de la cup?Merci pour vos réponse et si je le fait vu qu'il vont demonter pas mal de chose est ce que je peux en profité pour changer d'autre pieces d'usure temps cas tout faire autant le faire pour de bon !
- dam's design
- Nouveau Membre
moi sa le faisait , j ai resséré la cremailliere et fini , sa prend 2 min en plus .
Tjs a froid, lorsque je sort de stationement qd je braque.Clio 2 RS3 2004 pour moi.
Olivier95 a écrit: Salut a tous je viens vers vous car j'ai ce Gros claquement a froid comme si la roue avais un jeux enorme.Donc je voudrais savoir si les ref mentionné par cristo16 sont les bonne. et quand la voiture a 110 000km faut il penser a changer la crémailliere ?Si oui a combien cela peu s'élévé chez renault avec les silent Bloc de la cup?Merci pour vos réponse et si je le fait vu qu'il vont demonter pas mal de chose est ce que je peux en profité pour changer d'autre pieces d'usure temps cas tout faire autant le faire pour de bon ! http://www.cliors-concept.com/t23176-Co ... -de-cremai…
Débloqueur de calculateur !!!!
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
Slt tout le monde. J'ai eu trois RS1 et toutes l'on fait. La dernière le fait encore. !!!
Bonjour et désolé pour le remontage de vieux topic (mais il me semble que celui-ci soit le bon)J'ai aussi le bruit à froid dans la direction, il existe deux types de pièces chez Renault mais j'ai également trouver ceci :http://www.optimiz-access.fr/bagues-cre ... lQuelqu'un a déjà testé ? C'est fiable ? (c'est largement moins cher que l'officiel)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |