[Avis] Reset du calculateur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
THIB21490
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar THIB21490 » ven. 11 déc. 2015 18:07

Bonsoir a tous je voudrais savoir si je fait un reset de mon calculateur si cela provoque un truc ou pas sur l'auto s'est un garage qui ma conseiller de faire ça pour mon petit prob de trous en accélération quelqu'un peut m aider svp
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:07

Avatar de l’utilisateur
THIB21490
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar THIB21490 » ven. 11 déc. 2015 18:07

mais si je debranche ma batterie un garage renault ma dit ke cela pouvais aranger la chose!!! moi jmis connais pas grand chose en plus je vien de lavoir de dimanche
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 18:07

Le reset sa fait rien à l'auto Après sa dépend sa peut résoudre ton problème ou pas, quel est précisément le problème sa aidera à te dire si sa va suffire ou non Attention à l'orthographe par contre j'ai éditer ton post évite le langage sms
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:07

plus simple , tu a la voiture , donc debranche et constate et dit nous quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
Scratt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar Scratt » ven. 11 déc. 2015 18:07

si tu debranches ta batterie ,penses a noter ton code radio,si tu veux pas te retrouver sans music pour un bon reset calculo :-tu debranches le +et- de la batterie pendant 24hou-tu mets le contact et tu debranche le - de la batterie,ensuite tu coupes le contact,attendre 2min,rebrancher le -qd tu remettras le contact,tes aiguilles de compteur vont un peu trembler...(a ne pas faire trop souvent...)
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 18:07

lapince a écrit: mdr heu comment dire lol si ta caisse a un probleme le probleme sera toujours la le reset calculo ces spycologique avec Lapince, j'ai jamais vu de difference après un reset, et écoute pas toujours renault parce que des fois ils sont même pas foutu de mettre la bonne huile pour la vidange
Avatar de l’utilisateur
THIB21490
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar THIB21490 » ven. 11 déc. 2015 18:07

alors voila quand je demmare ma rs le matin je la laisse chauffer tjs 10 min avnat de partir et je passe la premiere et de temp a autre la rs broute et descend a bas regime et dun coup elle repard et apres la 2 ieme puis 3ieme ya des coup elle recommence on ma dit ke sa pouvait venir de ma ligne inox gpr n et la aujourdui elle a brouter juset une foi se matin a froid kan jai demarrer je les senti brouter et apres nickel toute la journee jai fait 70kms en plusieur foi et impecable reprise super aucun boute du motuer lol si kelkun peut maider sa serai cool car je vient de lavoir et jaimerais pas etre dessus surtout que cette auto me plait trop
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:07

Ne tire pas dedans dans les 10klm après tu verra ;)
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 18:07

sa vient de la ligne , sa me fait pareilje peut pas dépasser 2500 tour pendant 1 ou 2km et apres c'est parti
Avatar de l’utilisateur
THIB21490
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar THIB21490 » ven. 11 déc. 2015 18:07

merci les gars pour vos reponse ben aujoudhui franchement une auto de reve je la laisse tourner 10 min avant de partir et apres pendaznt 2 .3 kms je roule style pepere et apres jenvoi legerement la sauce et la... super pas de broute rien mise a part du bonheur pure et dur une auto genial mais a ne pas mettre dans les mains de petits rigolos trop puissant pour certains jsute pour savoir avec un plein sur une rs1 vous faite combien de kms environ en conduiite normal sinon ya til des default sur ces autos? jai pas mal de faxctures a lappuie mais cest juste un renseignement pour avoir une auto nickel
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:07

veu pas avoir l air con !!!!!!mais en koi une ligne peu faire ca ..........!!!!genre tu remet la ligne d origine ca le fait plus ou vous avez pas essaye ??? enfin sur mes 2 rag avec une ligne groupe n ou bfr su mesur ca ne me la jamais fait !!(apres tous les rs broute a frois entre 2000t et 3000t ces le calculo qui fait ca )
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 18:07

sa ma toujours fait sa depuis ma 1ere ligneperso m'en tape sa me dérange pas plus que sa
Avatar de l’utilisateur
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar jéjé » ven. 11 déc. 2015 18:07

la laisser tourner 10min au ralenti ne sert a rien, elle chauffera plus vite en roulant doucement au début (sans forcément attendre au ralenti). à penser aussi, le moteur doit chauffer, mais la boite aussi, et elle ne chauffe qu'en passant les vitesses et un petit peu par conduction de chaleur via le bloc...donc autant on préserve le moteur à froid mais on ne passe pas les rapports comme un goret non plus
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Avis] Reset du calculateur

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:07

Au rupteur direct ...:-D' LOL

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités