Dernier message de la page précédente :
Ce matin, j'ai profité d'un beau soleil et d'un déplacement dans une ville voisine pour faire un petit détour par une route bien sympathique qui me sert de repère.résultat sans appel, avec mon nouveau chassis, je passe de partout beaucoup plus vite, l'auto ne bouge pas, elle me donne l'impression d'être dure comme un bout de bois. Une vrai petite auto de "course".Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
JAZZ34 a écrit: oui c'est bien le salagou !!on a fait un petit gouter aux abords du lac C'était mon coin préféré quand j'habitait à Lodève, j'y était cet été tiens
c'est vrai que c'est un coin agréable notamment l'été.dans 2 week end, on refait une sortie dans le coin, je mettrai à nouveau des photos, il y aura plus de voitures
Salut a tous les clioteux!!!!un moment que j'avais pas posté !!!voilà 2 vidéos de samedi dernier !!Et si vous cherché qui est l'ouvreur ..... demander a JAZZ, il vous le dira.....Bonne soirée, à l'année prochaine
yes, guigui a un bon rythme avec sa 16 S, vivement la prochaine sortie qui est bientôt !!
sympa les vidéo par contre la route est bien à vous si quelqu'un venait en contre sens
t'inquiète, on a croisé à plusieurs reprises des autos et il n'y a pas eu de problème !!de plus, nous gardons des distances assez grandes entre les véhicules pour éviter de se bouffer le cul en cas de freinage d'urgence.
C'est quoi ce petit travers sur la premiere vidéo ? FAM ou bien ?
oui petit cable tranquilou car je ne voulais pas partir le fossé !!
- boris120cv
- Clioteux de Base
boris120cv a écrit: sympa,marche bien cette petite 16 +1JAZZ t'es chaud pour dimanche?
oui je suis bien chaud, tu peux compter sur moi !!
de retour de la ballade sportive du dimanche sous la pluie du matin au soir, on a même eu un peu de neige sur quelques km ma clito avec le parapluie prêt à l'emploi pour finir la journée,une session tockyo drift, un parking immense en terre détrempé, c'était une patinoire rouge. 15 minutes de drift, c'était excellent, très ludique pour info, avant de rentrer la rs au garage, elle a eu droit à un petit coup de karsher
Dernière édition par JAZZ34 le Dim 19 Déc 2010 - 21:19; édité 1 fois
Dernière édition par JAZZ34 le Dim 19 Déc 2010 - 21:19; édité 1 fois
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bien crade on croirait que vous avez roulait sur un troupeau de vache
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |