Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
La vache, elles se font rares les photos de ta grise Il faut en profiter
pourquoi rajouter des cales de 16 à l'av et de 10 à l'ar ? qu'est ce que ça améliore ?
ok , mais le fait de mettre des cales , c'est juste esthétique , ou ça améliore le comportement ?Sinon suffisait d'enlever du caro à l'ar pour la rendre sur-vireuse , non ?
on va dire, 70 % esthétique et 30 % perf.dans ma config, j'ai rajouté du caro à l'avant -1.35 et j'ai laissé le carro d'origine à l'arrière donc en théorie, l'arrière devrait être plus joueur.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Si tu veux un train joueur, faut pincer derriere, pas rajouter du carrossage.Tout est possible avec les cales pentées, ca depends dans quel sens tu les montes.
c'est normal que d'origine (avec cales de choupy non pentées), j'ai un caro à l'arrière de -1.1 ???c'est quoi les valeurs constructeur ??
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Il me semble que c'est 1° +/-30 EDIT : pas tout à fait Somebody_RS1 a écrit: RS1*****Avant***** Position du train avantPara : 0°10' +/- 5' OUVERTURE A videCarro : - 1°02' +/- 30' H1 - H2 = 118 mmChasse : 1°44' +/-30' H5 - H2 = 134 mmPivot : 11°48' +/-30' H1 - H2 = 118*****Arrière***** Position train arrierePara : - 0°20' +/-30' PINCE A vide Carro : - 1°31' +/- 20' A videH1 : rayon de pneu sous charge.H2 : hauteur mesurée entre la face inférieure berceau (A) et le sol suivant l'axe de roue.H5 : hauteur mesurée entre l'axe d'articulation du train arrière et le sol.
Ce matin, j'ai profité d'un beau soleil et d'un déplacement dans une ville voisine pour faire un petit détour par une route bien sympathique qui me sert de repère.résultat sans appel, avec mon nouveau chassis, je passe de partout beaucoup plus vite, l'auto ne bouge pas, elle me donne l'impression d'être dure comme un bout de bois. Une vrai petite auto de "course".
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Nikel tout ca JazzTa clio me fait penser à la mienne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |