Dernier message de la page précédente :
Ce matin, j'ai profité d'un beau soleil et d'un déplacement dans une ville voisine pour faire un petit détour par une route bien sympathique qui me sert de repère.résultat sans appel, avec mon nouveau chassis, je passe de partout beaucoup plus vite, l'auto ne bouge pas, elle me donne l'impression d'être dure comme un bout de bois. Une vrai petite auto de "course".Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
j'ai testé ce soir, plus un bruit, le chassis est bien raide comme j'aime, j'ai l'impression de retrouver ma voiture !!!bref trop content et en plus cela m'a couté à peine 30 euros
il faut que cela soit rentable, dans un peu plus d'un mois je serais à New York et il me faudra pleinnnnnnnnnnnnn de sous pour profiter et faire du shopping
aujourd'hui, trés bonne journée de roulage avec mes poto d'un forum voisin.5 autos, parfait pour bien rouler d'autant plus que tout le monde avait à peu près le même rythme.Au programme, des dizaines de kilomètres de petites routes, du serré, des pif paf et des épingles ma rs1 a super bien fonctionné, je me suis vraiment régalé dans les baquets !!Je compte la garder un moment et faire des bonnes modifs bien racing petit à petit histoire de ne pas me lasser trop vite.
elle seront toujours au top les "titane rs one" bon programme en tout cas jazzps : l'integra
l'intégra est pas mal du tout, il prend 9500 trs/minutes !!elle fait un super bruit et contrairement à ce que l'on pourrais croire à cause de son gabarit, elle pèse 1090 kg d'origine.
je me suis fait enguellé par ma cop pck on est pas venue
c'est clair, il aurait fallu que tu viennes, on s'est trop régalé !!
La BX marche super bien, elle est complètement vidée, il reste uniquement le siège conducteur !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Petit HS : Ta RS est superbe, elle donne envi !! Je me pose une question en voyant ton département et en mattant les dernières photos.... je vois le sable rouge volcanique, ce ne serait pas à tout hasard les abords du Lac du Salagou???? Parce que si c'est pas ça, ça y ressemble beaucoup!!
oui c'est bien le salagou !!on a fait un petit gouter aux abords du lac
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |