Dernier message de la page précédente :
Allez hop,encore des petites modifs:- Interrupteur de désactivation de l'ABS (à tester pour voir si le répartiteur de freinage fonctionne toujours un fois l'ABS coupé)- Récupérateur de liquide de D.ALes photos:[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)
sympa cette RDF franchement les modifs bien menés et bien faite je suis fan ^^ (dedicasse a FB)
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Merci,content que ça vous plaise. Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'est vrai que j'aime beaucoup le contraste RDF/antra
- Vince64
- Clioteux de Base
Merci.Oui pour les jantes,je l'ai achetée comme ça et j'adore.D'ailleur j'avais dans l'idée de passer au GrA de la même couleur (comme toi Gégé) parce que j'adore ces jantes mais pas envie de passé en 16" (et en 15" c'est moins beau) et de toute façon le budget passera ailleurs avant. Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
Superbe cette RSElle marche pas mal en plus, et pilote simpaSont simpa ces toulousain lol
- Vince64
- Clioteux de Base
Allez petite mise à jour photo.Donc voici quelques photos de ma deuxième sortie circuit (à la première on a oublié les photos) à Pau-Arnos.Sortie circuit où j'étais accompagné d'un pote et sa 3RS qu'il ma étais impossible de suivre à cause de ma monte pneumatique :ouin: (lui étant chaussé de 4 slick S9b).Alors pour la piste la config est simplifié pour le moment (faute de budget):- vidage arrière rapide : banquette,roue de secours....- roues avants pistes : jante en 15"x6.5" ET35 montées en pneus pourri (je les ai eu avec la voiture)Dunlop SP Sport 9000- roues arrières normales : jantes O.Z F1 en 15"x7" ET 43 montées en PE2.Donc le seul gros défaut pour le moment c'est les pneus avants qui ont très peu de grip et qui ne s'use même pas. :eek:Enfin bref un défaut qui sera corrigé plus tard avec l'achat d'une 4ème jantes pour completer mon jeu "piste" et pouvoir monté les R888 qui traine sur mon balcon dans un premier temps et passé au slick ensuite.Voilà donc très satisfait de la RS pour le moment.Place aux photos:En config piste:Sur la piste:En duel:Perdant :Une autre Renault Sport :Les pneus "inusable" pourtant c'est pas faute d'essayer (mais ils tiennent pas la route non plus et ils crissent beaucoup):Pour info ils ont déjà 2 demi-journées de piste et non quasiment pas bougé.Les PE2 arrières qui s'use un peu mais reviennent "normaux"après 500 kms de route :Les dégats de la piste sur la carrosserie (ce n'est que de la gomme) :Il y en a même sur le haut de l'aile arrière:
- Vince64
- Clioteux de Base
Allez une petite news (toute petite) ,j'ai encore fait du tuning
bien vu le crochet !!c'est indispensable pour pister
Simpa cette rougePour les pneu inusable, trempe les dans le citron pour les attendrirlolCette bleu me dis qlq chose lol
- Vince64
- Clioteux de Base
Allez quelques petites photos de titine toute propre (après un bon lavage et lustrage ) :Bonnes fêtes à tous!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Vince64 a écrit: D'ailleur j'ai récupéré 2 coques de rétro pour faire un test en anthracite. N'hésite pas, çà le faire c'est sûr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |