Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut, bien moi pour le 12 décembre ça m'a l'air bon, je vais voir avec ma copine si on a rien de prévu, je confirmerai sur le topic de la région centre. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai remarqué que quand je démarre à froid ces temps-ci, vu que les températures sont très basses, il y'a un couinement, qui ressemble à un bruit de courroie, qui s'accentue avec le froid. Je démarre la voiture, et j'entends couiner, alors un pote débraye et puis le bruit s'atténue
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi j'ai bien regardé côté courroies et aucun bruit, par contre pour le câble d'embrayage il aime pas le froid
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- boris120cv
- Clioteux de Base
moi j'ai eu se cas la,c'etait ma butee d'embrayage,elle a combien de borne ta rs?
boris120cv a écrit: moi j'ai eu se cas la,c'etait ma butee d'embrayage,elle a combien de borne ta rs? Idem, butée d'embrayage fatiguée.
- boris120cv
- Clioteux de Base
ouais c'est sa, c'est sur moi sa ma fait sa a 150 000,j'en ai profiter pour changer l'embrayage
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est vrai que depuis que mon embrayage a été refait (164 000) je n'ai plus de couinement.
Bon sinon j'ai retendu mon câble de frein à main, c'est mieux maintenant, 3-4 crans et ça sert vachement fort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |