Clio 3 RS Serie Gordini N0076 [81]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
martial59 a écrit: JEANS a écrit: quelle classe la Gordini J'allais le dire Moi de même Vraiment très belle en blanc, j'ai longuement hésité avec le bleu.
r105 a écrit: martial59 a écrit: r105 a écrit: martial59 a écrit: JEANS a écrit: quelle classe la Gordini J'allais le dire Salut tu es du nord ? de quelle coin ?? A côté de la ville de Dany Boon ah ouais !! moi plus coté de carvin Je me trouve juste entre ces 2 villes
rider74 a écrit: en effet blanc elle est tres sympa ...Mais gordini c est bleu avec bande blanche Le vrai bleu gordini c'est => " bleu de france" ref: bleu 418.et non le "bleu malte" de la C3RS2 et TRS
Diego197 a écrit: magnifique la gordini blanche les sieges sont en cuir ? Oui le cuir c'est sur toutes les Gordini.Par contre j'ai une autre question : c'est le Givre Nacré ou Blanc Glacier ? On a du mal à voir la différence en photo...
Les accoudoirs de portes sont-ils en cuir aussi? La console est bien en cuir egalement, c'est pas une imitation, hein?
tarzan a écrit: Les accoudoirs de portes sont-ils en cuir aussi? La console est bien en cuir egalement, c'est pas une imitation, hein? Nop, la console est en plastique moussé (plutot de bonne qualité) avec une imitation de coutures assez bien réalisées. Cela dit, je préfère quand même une version de base qu'une Gordini.
Yamer a écrit: tarzan a écrit: Les accoudoirs de portes sont-ils en cuir aussi? La console est bien en cuir egalement, c'est pas une imitation, hein? Nop, la console est en plastique moussé (plutot de bonne qualité) avec une imitation de coutures assez bien réalisées. Cela dit, je préfère quand même une version de base qu'une Gordini. Bizarre. Sur la 20th, c'est en cuir. J'ai été agréablement surpris car j'avais lu avant de l'avoir ce que tu me dis là.
tarzan a écrit: Yamer a écrit: tarzan a écrit: Les accoudoirs de portes sont-ils en cuir aussi? La console est bien en cuir egalement, c'est pas une imitation, hein? Nop, la console est en plastique moussé (plutot de bonne qualité) avec une imitation de coutures assez bien réalisées. Cela dit, je préfère quand même une version de base qu'une Gordini. Bizarre. Sur la 20th, c'est en cuir. J'ai été agréablement surpris car j'avais lu avant de l'avoir ce que tu me dis là. Attends je parlais du tableau de bord et de la console centrale. Les accoudoirs j'ai pas fais attention.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |