Dernier message de la page précédente :
c'est interessant ^^ mais je suis pas sure d'avoir ce que tu veux ^^ la plus grosse que j'ai c'est une MRS prepa et une V6 ph2 stock ah si j'ai gagné une 2cv tout a l'heure ^^Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
NICONOS 71 a écrit: KenX a écrit: 357ch je crois! mais niconos en a une mieux a 358 et c'est enorme la différence!!! C'est pas 387cv? POSSIBLE
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
il commence a y avoir un paquet d'ID PSN ! et quelque records excellente idéé ce topic par contre a ce rythme dans 1 mois il y aura 800pages allez j'branche le volant Question: ca pourrait etre sympa de mettre en face des ID PSN qui joue a la manette ou au volant(ainsi que le type...je serai curieux de voir qui joue a la manette ou au volant..)pour ma part : logitech driving force gt.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Grrrrrr 1:23:236 sur deep forest raceway avec la mugen motul civic .... mes respect fabien350 edit: 1:22:508... ca ce rapproche...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mais faites les défis kart et nascar, jme suis fait 300 000 Cr en 20 minutes...
MARC3RS a écrit: Grrrrrr 1:23:236 sur deep forest raceway avec la mugen motul civic .... mes respect fabien350 edit: 1:22:508... ca ce rapproche... merci si tu veux essaye sur un circuit que tu apprécie et donne moi le temps
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Juste par curiosité je voulais savoir si la PS3 possède par défaut un système d'affichage 3D pour les écrans nouvelle génération Mon beau frère viens de se payer un grand écran 3D ready et viens tout juste d'avoir GT5, j'en connais un qui va se régaler
c'est la misère pour trouver un G25. Je scrute leboncoin mais ça part comme des petits pains
Regarde aussi du coté du G27, c'est le remplaçant du G25 meme s'il n'apporte rien !
VincentA a écrit: Regarde aussi du coté du G27, c'est le remplaçant du G25 meme s'il n'apporte rien ! oui mais plus cher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |