[dam's design] Ma petite 205 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- dam's design
- Nouveau Membre
Kos31 a écrit: Haaa, Dam's ici !! Toujours aussi poussive ta 205 et oui ici , il faut bien !!!!!!!!
- dam's design
- Nouveau Membre
voila une petite vidéo de la 205 , attention sa bouge grave , c est filmé d un télephone http://www.youtube.com/watch?v=lqMFoK9AmR8
- dam's design
- Nouveau Membre
avant ,maintementelle a un nouveau moteur ,j en dit pas plus temps quelle n est pas passé au banc
- dam's design
- Nouveau Membre
simon31 a écrit: Salut,tu la passe quand au banc? ta fini ta carto? pour le banc je c est pas trop apret le 15 decembre , et oui la carto est fini jusqu a 1.2b apret j ai les injo trop petit donc faut que je les change met pas l argent pour sa en se momment , on verra plus tard , donc je vais la passé avec 1b et on verra bien ,
- dam's design
- Nouveau Membre
simon31 a écrit: Salut,tu la passe quand au banc? ta fini ta carto? pourquoi tu veut passé la cup au banc avant d allé au mans ??
- dam's design
- Nouveau Membre
simon31 a écrit: Pourquoi pas, pour etre sur de ne pas y aller pour rien. c est clair , en plus le banc il est sevére donc sa va , c est a montauban pas trop loin en plus , pour le prix c est 70 € a voir
Tu m'en avais parlé de ce banc, t'avais pas prévu une journée de passage?
- dam's design
- Nouveau Membre
simon31 a écrit: Tu m'en avais parlé de ce banc, t'avais pas prévu une journée de passage? si mais personne c est bougé le C...L donc j ai laissé tombé, tu va l avoir remonté quand la clio ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |