Dernier message de la page précédente :
c'est interessant ^^ mais je suis pas sure d'avoir ce que tu veux ^^ la plus grosse que j'ai c'est une MRS prepa et une V6 ph2 stock ah si j'ai gagné une 2cv tout a l'heure ^^Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Topic officiel Gran Turismo
Mickael`RS a écrit: Circuit : High Speed RingVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursPuissance: 219cvTemps : 1.16.383Apres 5 tour :) Voiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursPuissance: 219cvTemps : 1.16.041après 6 tours. Trop rapide ce circuit pour cette voiture
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
mr.milkshake a écrit: mais mickael pour avoir deja pas mal de voiture tu joue tt le temps ^^ J'ai le jeu depuis 1 semaine
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
fabien350 a écrit: Mickael`RS a écrit: Circuit : High Speed RingVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursPuissance: 219cvTemps : 1.16.383Apres 5 tour :) Voiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursPuissance: 219cvTemps : 1.16.041après 6 tours. Trop rapide ce circuit pour cette voiture Tu ma quand meme battue ^^
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Mickael`RS a écrit: fabien350 a écrit: Mickael`RS a écrit: Circuit : High Speed RingVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursPuissance: 219cvTemps : 1.16.383Apres 5 tour :) Voiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursPuissance: 219cvTemps : 1.16.041après 6 tours. Trop rapide ce circuit pour cette voiture Tu ma quand meme battue ^^ Prends ton meilleur circuit et fait un temps, j'essaierai de la battre Ou un autre hein. J'aime bien les défis.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
357ch je crois! mais niconos en a une mieux a 358 et c'est enorme la différence!!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
une vraie savonnette la v6 elle a le cul qui part à chaque fois, par contre une fois qu'on la maitrise on peut se faire des grandes courbes tout en glisse et sa rend bien avec le replay
ce qui est chaud c'est de surveiller les occasions pour tomber sur des caisses compatible avec les courses. Parce que acheter neuf
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
KenX a écrit: 357ch je crois! mais niconos en a une mieux a 358 et c'est enorme la différence!!! C'est pas 387cv?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |