Dernier message de la page précédente :
Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Les Beebop en 18 passent sur les 3 RS , il y des membres du forum qui en ont
Une jante de 8 pouces sur clio 2 ????
Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de monter une jante de 8 pouces de large et 17 de hauteur ET35 sur clio 2 pour avoir un style bien German .Merci de vos réponses
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
C'est pour une RS ou une clio normal car les trains sont plus large sur une RS
Non elle est pas rabaissée mais je compte le faire sinn je mettrais du 16 ET35 et 7 pouces de large
Hello à tousVoilà j'aimerai savoir pour sur ma R27, d'origine je suis en ET 68 et 7.5x17.J'aimerai monter des Team Dynamics Pro Race 1.2. Elles existent en 7.5x17 mais les ET disponible sont 15 / 25 / 30 / 37 / 45 / 53 et en 8x17 les ET sont 20 / 25 / 33 / 38 / 40 / 48 / 53Quel ET choisir par rapport à l'origine et mieux vaut rester en 7.5x17 ou passer au 8x17?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Normalement a partir de l'ET 46 c'est bon mais a voir s'il faut des cales ou pas a cause des brembo . L'ET 53 Serais surement le mieux Les jantes de 3RS cup ou rallye je ne sais plus les quelles des deux sont en ET 51 et ET 46( mais l ET 46 doit être avec des cales)
Merci pour ta réponse Olivier.J'ai lu que plus le chiffre de l'ET était petit c'est comme si j'avais mit des cales. Avec mes jantes d'origine, j'avais mit des cales de 20mm se qui reviendrait à un ET de 48.C'est bien ca?
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
non plus l'ET est petit plus il y a de deport vers l'ext.donc si tu as une jante en ET 48, tu met un cale de 10 sa te donnera l'équivalent d'un ET 38 en visuel
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |