Roulements

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rso2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 283

Roulements

Messagepar rso2 » ven. 11 déc. 2015 18:42

Dernier message de la page précédente :

moi je l'ai et fait moi meme c'est pas tres compliquer a changer!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Roulements

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:42

Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Roulements

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 18:42

Oui c'est exactement ça, ya juste 2 réf. de fusée (ph1 et ph2) j'ai la ph1 et les CUP sont sur des ph2... les moyeux et les disque sont encore pas trop chèrs, mais les fusées un peu plus...Je vais éventuellement chercher les post de AMAL...EDIT: super nickel, j'ai trouvé ma réponse, ça se monte sans problème, il faut juste les nouvelles entretoises qui vont derrière le roulement, les roulements/moyeux et les disques. Par contre la caca pour l'ABS... Merci Hugo
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Roulements

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 18:42

planplan a écrit: Oui c'est exactement ça, ya juste 2 réf. de fusée (ph1 et ph2) j'ai la ph1 et les CUP sont sur des ph2... les moyeux et les disque sont encore pas trop chèrs, mais les fusées un peu plus...Je vais éventuellement chercher les post de AMAL...EDIT: super nickel, j'ai trouvé ma réponse, ça se monte sans problème, il faut juste les nouvelles entretoises qui vont derrière le roulement, les roulements/moyeux et les disques. Par contre la caca pour l'ABS... Merci Hugo
Avatar de l’utilisateur
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

Roulements

Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 18:42

j ai un bruit comme un frottement métallique (j ai dejas changer le roulement) le mécano m a dit qu il n avait aucune idée de ce que cela pouvait etre...et vous??? sa arrive de temps en temps, a froid plutôt; après sa passe (ou c est moi qui n y fait plus attention...)
Avatar de l’utilisateur
lampo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

Roulements

Messagepar lampo01 » ven. 11 déc. 2015 18:42

tes plaquettes frottent le disque?
Avatar de l’utilisateur
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

Roulements

Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 18:42

bé j pense pas je les ai changé y a pas lontemps...
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

Roulements

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 18:42

sinon o final c'est quoi la reference des disque grn avec roulement deja dedans?
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Roulements

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 18:42

les roulements avant de ma rs1 sont hs, est ce que je peux mettre les gr N ?ref : 60 00 072 543  et c'est par 2. le prix est de 54€ , c'est le prix des 2 ? 
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Roulements

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:42

raisin a écrit: les roulements avant de ma rs1 sont hs, est ce que je peux mettre les gr N ?ref : 60 00 072 543  et c'est par 2. le prix est de 54€ , c'est le prix des 2 ?  +1 avec Raisin, quelqu'un sait-il si c'est par 2?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Roulements

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 18:42

A ce prix là c'est l'unité 
Avatar de l’utilisateur
minibinouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 374
Prénom : Guillaume
Voiture : Rs1 ///M3 e36
Departement : 27
Slogan : Pas plus qu'à fond!

Roulements

Messagepar minibinouze » ven. 11 déc. 2015 18:42

Salut! C est possible de savoir si la référence d'un roulement GRN avant gauche pour rs1 est bien celle-ci?ref : 60 00 072 543  , le prix est de 54€Merci
Avatar de l’utilisateur
minibinouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 374
Prénom : Guillaume
Voiture : Rs1 ///M3 e36
Departement : 27
Slogan : Pas plus qu'à fond!

Roulements

Messagepar minibinouze » ven. 11 déc. 2015 18:42

Je valide mon message lol! C bien la bonne référence...
Avatar de l’utilisateur
Diac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Roulements

Messagepar Diac » ven. 11 déc. 2015 18:42

SalutJe fait du déterrage de post car j'ai le roulement arrière droit qui est mort sur ma Ragnotti, il fait pas mal de bruit depuis quelque temps donc je suis aller faire un tour chez renault pour faire un devis et c'est la que l'histoire se gâte On me demande 225 € pour changer le roulement (pièces + MO) et il ce pourrait que le roulement ce soit souder et que la fusée ce soit abimer a cause de ca donc peut être a changer aussi (dixit renault) Donc je voudrait avoir l'avis d’autre personne qui on l'habitude de ces voitures.Et en cherchant sur les forums avec différent prix je commence a me demandé si pour ce prix la j'ai un ou deux roulement.Aussi je vais y retourner demain pour avoir la confirmation et voir le tarif du kit disque avec roulement , car je ne savait pas que c'était vendu avec (heureusement qu'il existe les forums car c'est pas chez renault qu'on me l'apprendra ) et avec un peu de chance ca me couteras le même prix que le roulement

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités