Dernier message de la page précédente :
merci pour la video de ta ligne parcontre je trouve que le bruit est vraiment different de la ligne cup .[/url]95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
TiBen013 a écrit: Faut avouer qu'entre FA et CRS il y a un monde et heureusement d' ailleurs. Certains trouvent leur bonheur sur FA d' autres non Sur la section 21 ya pas grand chose de sérieux. C est bien de déconner mais il y a des limites et bien souvent elles sont dépassées sur FA sans que ca gêne personne. Je voulais pousser mes connaissances en meca, sur les rs, sur comment équiper son auto pour allé sur circuit etc ... CRS est un site bien plus constructif et interressant que la section 21 ou il y a beaucoup de n importe quoi meme si certains essai de s'y investir. Mais il faut de tout pour tout le monde donc pourquoi pas... C'est bien ça le principal
Vas bien tiben :jap: je suis 100% d'acc. avec toi, RSC rassemble uniquement (ou a 99.9%) des passionés R.S .... Contrairement à FA ...Tu ne m'as d'ailleurs jamais vu faire le con ici (Même si je viens 1 fois par an ) comme dit gaetan, y'a FA pour ça ...Mais Malgré mes 29 piges, je kiffe aller dire de la merde sur FA, ça détend le soir en sirotant ma bière Gaetan tu me manques Bon vazy, balance pleins de photos (pas des vignettes pourraves :o )
- superjuju78
- Clioteux de Base
http://www.leboncoin.fr/voitures/155699 ... ?ca=12_sJe porte plainte pour le droit a l'image de ma poubelle
Gaetan95 a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/155699 ... ?ca=12_sJe porte plainte pour le droit a l'image de ma poubelle J'aurais jamais imaginer retrouver ma RS sur leboncoin au centre d'une photo pour la vente de celle qui est a coté Achetez la, elle est superbe cette bleue Bon j'ai vraiment du mal a vouloir la vendre meme quand j'ai des personne qui veule me la négocier de 10e je dit non tellement je veux pas quel parte.Comment tu vas depuis? ta verte ce porte bien?On va pouvoir ce faire des clichés OS VO BD JSCar je la met en vente a chaque fois mais je la retire c'est trop de la voir partir donc je pense que je l'aurais toujours d'ici la peut etre meme que je la vendrai jamaisSauf si je trouve ma WIWI dont je reve pour pas tres chere.
- superjuju78
- Clioteux de Base
Olivier je comprends ton cas surtt lorsque tu possedes un Bleu Dynamo ! c'est pour moi la plus belle couleur qui puisse exister sur clio 2 on va se faire un shooting de couleur unique olivier, geatan, stef sirius, moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |