Dernier message de la page précédente :
ca sent bon tout ca !!!![11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Prépare toi à sortir le chéquier pour la préfecture !
Débloqueur de calculateur !!!!
Je viens de découvrir le topic de ta nouvelle blanche Quel beau travail, je suis impressionné Vivement que tout fonctionne, que tu puisses avoir ta carte grise et rouler avec.Un seul petit bémol esthétique a mon gout, j'aime pas trop le bas noir de la jupe arrière... c'est pas moche, mais ça aurait été mieux a mon gout de laisser la peinture stock Tout pareil avec mon copain Gaytan ! Elle est sublime comme ça, à voir en vrai pour le bouclier arrière, ça rend peut-être pas mal...En tout cas félicitations pour tout ce boulot !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je viens de découvrir le topic de ta nouvelle blanche Quel beau travail, je suis impressionné Vivement que tout fonctionne, que tu puisses avoir ta carte grise et rouler avec.Un seul petit bémol esthétique a mon gout, j'aime pas trop le bas noir de la jupe arrière... c'est pas moche, mais ça aurait été mieux a mon gout de laisser la peinture stock
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
cette fois je sens que sa va etre la bonne!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
holala que je te comprends, vraiment content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!Vu le travail que ça a demandé, c'est merité
salut,et bin que ton cadeau de noel est arrivé en avance, FELICITATION et savoure ce moment,c est bien merité apres tout le travail effectuer,ce n es qu une recompense emplement merité
c bon ça vivement de la voir sur la route
felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo encore pour tout le travail effectué dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |