Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
D'accord, bon vacance à toi, tu me tiens au courant. Ma Limited ==> ICI
Bon j'ai installé le KAD Green, ça fait un barrouf en mettant le pied dedans, le bruit vers 5200trs est sublime, quelle transition
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut concernant ton green, il y a peut-être un mieux mais le bruit accentue ces sensations, un test sur banc donnerais un verdict. Pour ton montage Ma Limited ==> ICI
Voici mon montage en attendant de mettre le cône derriere le phare pour chopper plus d´air frais
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour le moment ça suffira, peut-être la boite fermée aurait été mieux Ma Limited ==> ICI
Pour le moment ça suffira, peut-être la boite fermée aurait été mieux
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok, moi j'ai le dogbone (biellette anti-couple) power-flex, c'est juste un kit où tu changes les silent bloc de cette biellette. J'ai rien vu de notable; peut-être une meilleure réactivité Ma Limited ==> ICI
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Jolie limited Mais perso j aurais pas mis un cone , j aurais plutot mis en grenn ou pipercross en filtre de remplacement dans la boite a air d origine
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Bon aujourd'hui j'ai démonté ma vanne de régulation de ralenti (VDO) et mis du WD40 à l'intérieur, j'ai en même temps nettoyé mon boitier papillon avec du WD40 et j'ai aussi démonté le répartiteur d'admission que je nettoierai à l'essence pure.A mon avis la voiture ne roulera pas avant 3 jours
Bon j'ai tout remonté, avec la VDO nettoyée ainsi que la chambre du plénum et le boitier papillon, la batterie est restée débranchée 48h donc ça a du me faire un bon reset calculo
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pas de bol pour la vis, en espérant que tu arrives à la virer, il faudra peut-être refaire le filetage après. Je pense qu'après tout ça tu n'auras plus de problème de ralenti Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |