06-C3RS noire profond, Pneus Federal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Belle clio que tu nous présente la, c'est trop beau le noir mais trop dur a entretenir ! Bonne continuation l'ami !
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
LE VAROIS a écrit: Tres belle franchement etles jantes blanches le top
JEANS
Gaetan95 a écrit: Sympa la black Mais faudrait arrêter de poster sur tout les forums... il faut penser a l'environnement TouSSa j'ai pas encore fais FC alors hein...par contre les jantes cup blanches je les ai plus...j'aimais bien au début mais je m'en suis lassé puis c'est toujours sale....
hello petit bilan conso sur les 2 ooo derniers kms...voila voila... envie de la nouvelle... par contre...
twitwi67 a écrit: Jolie Comment tu vas Pierre? Tout va bien merci et toi ?Tu améliores ta voiture je vois.... Cales canules, filtre a air... et en prépa ligne, ressorts...
donpedro a écrit: twitwi67 a écrit: Jolie Comment tu vas Pierre? Tout va bien merci et toi ?Tu améliores ta voiture je vois.... Cales canules, filtre a air... et en prépa ligne, ressorts... Bien bien.Oui quelques petites modifs Il y aura aussi un petit becquet RS
C'est pour quand le becquet ?Il se peut fortement que je me laisse tenté par une ligne aussi...
Le becquet arrivera pour le printemps je pense.Si tu prends une ligne, je te conseil une inoxline.C'est ce que je vais prendre. Elle a une bruit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |