[Infos] Contrôle Technique.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
trackday
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Contrôle Technique.

Messagepar trackday » ven. 11 déc. 2015 16:10

Dernier message de la page précédente :

Je confirme, les harnais homologués FIA (ou pas) et ceux homlogués "route" e2 ne passent pas au CT si le véhicule n'en est pas équipé à l'origine.J'en ai fait les frais ces jours-ci. En gros je me retrouve avec une voiture arceautée inutilisable sur les bras car l'arceau passe pil-poil devant les fixations de serie et m'empèche de remonter les ceinture d'origine. Concernant les baquets, j'emet aussi des réserves, beaucoup de voitures actuelles ont la boucle de la ceinture reprise sur la glissière du siège. Si on installe un baquet, il y'aura forcement bidouille a ce niveau...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Contrôle Technique.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:10

Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

Contrôle Technique.

Messagepar slot » ven. 11 déc. 2015 16:10

bon je continue la discussion ici ( sujet vérouillé : http://www.cliors-concept.com/t24854-Qu ... esoin-d-in… )pour répondre à l'histoire de la remorque , la twingo va pas arriver à pousser tout ça...
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Contrôle Technique.

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:10

Oui c'est verrouillé vu qu'il existe un topic complet dédié au CT ..
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

Contrôle Technique.

Messagepar slot » ven. 11 déc. 2015 16:10

ouais , ok , mais on aurai pus continuer la discussion sur le projet de départ : caisse de rallye pour la piste , hors discussion concernant le CT... plateau , assurance , etc...
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Contrôle Technique.

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:10

Que je sache ton titre de sujet et le sujet initial était pour le CT Si tu veux des infos pour caisse de rallye, etc...tu ouvres un topic sur ce sujet et voilà c'est réglé.
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

Contrôle Technique.

Messagepar slot » ven. 11 déc. 2015 16:10

ouais , j'ai pas eu le temps de modifier le titre pour le rendre conforme à la suite de la discussion.Pas grave , de toute façon le projet est abandonné...
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

Contrôle Technique.

Messagepar SEB8376 » ven. 11 déc. 2015 16:10

salut a tous!!! un peti conseil sur le ct: pour ceux ki ont une ligne sur leur voiture; moi je ne démonte pas ma ligne. jaméne une 2e voiture (essence) pour le test de co2 et apré je continue mon ct avec ma rs. sa mévite de me faire ch..... à démonté la grN.
Avatar de l’utilisateur
ThoM4s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Contrôle Technique.

Messagepar ThoM4s » ven. 11 déc. 2015 16:10

Salut les gars !J'ai une question stupide qui m'a trotté dans la tête en voyant ma voiture au loin, phares allumés !Est-ce que le véhicule passe le CT sans feux de position ???Parce que ampoule halogène ou led, cela fait moche, ça fait un trait en biais, c'est pas terrible terrible..
Avatar de l’utilisateur
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Contrôle Technique.

Messagepar Mad Rag » ven. 11 déc. 2015 16:10

Non , ça ne passe pas ...
Avatar de l’utilisateur
ThoM4s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Contrôle Technique.

Messagepar ThoM4s » ven. 11 déc. 2015 16:10

Vivi merci pour la réponse mais en fait c'était une question stupide lolPar contre : est-ce que le disfonctionnement des lave-phare est soumis à contre visite ?
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Contrôle Technique.

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 16:10

Bonsoir,J'aurais deux petites questions, dont une similaire à Thom4S...1/ J'ai mon feu de position coté gauche qui ne marche pas ,le droit ok.2/ Mon retro droit a été cassée du coup il pendouille...Est ce que ça passe au CT sans contre visite ? Je précise que c'est pour mon tacot de daily lol
Avatar de l’utilisateur
hermis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Contrôle Technique.

Messagepar hermis » ven. 11 déc. 2015 16:10

étant contrôleur position arrière ou avant ? retro droit non obligatoire si tu vx pas fasse chier ou l enlève ou tu met scotch te diron rien normalement
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Contrôle Technique.

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 16:10

Merci Hermis, J'y suis passsé samedi... Il a pas mis la veilleuse AVG, le retro droit était scotché et hop ^^
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Contrôle Technique.

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 16:10

Je voudrais savoir si une rs1 passe le CT en 205/45/16 (monte de rs3) ?Et les veilleuses grillés ça passe ? (la flemme d'en racheter )
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Contrôle Technique.

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 16:10

Pour les veilleuses, d'après mon contrôleur, ça ne passait pas.
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

Contrôle Technique.

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 16:10

Mazout 26 a écrit: Je voudrais savoir si une rs1 passe le CT en 205/45/16 (monte de rs3) ?Et les veilleuses grillés ça passe ? (la flemme d'en racheter ) Oui tu passes en 205/45/16 si t'as avec toi le livret de la Clio 2 phase 2 qui indique dedans cette monte. Faut discuter un peu et ça passe.Pour le feu, c'est tellement simple à changer que je le changerais sachant que tout ce qui touche aux feux défaillant soumet à la contre visite.Pensez au feu de plaque aussi. C'est le plus important à ne pas oublier Sinon à part ça, il y a déja un post traitant du CT .
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités