Dernier message de la page précédente :
Pas de souci !Clio RS R27 Bleu Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
winglets67 a écrit: Attends, j'ai pas tout mis....j'ai édité !!! J'avais vu que la première et je pensais mettre mes triple foyer Les autres sont super !!
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Elle a vraiment une sacrée gueule cette r27 avec le glastint quand tu es derrière à la suivre c'est vraiment stylé !
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Bazil54 a écrit: J'espère que Madame va aimer la couleur et décide toi vite....parce que plus je regarde ces photos........et plus j'hésite.... Geoclio a écrit: Elle est trop sublime Les photos sont magnifique!!!Poste pour la photo du mois!!! Pour ce mois ci, j'en ai déja mise une !On verra le mois prochain !
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Mon dieu la vends pas => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
- superjuju78
- Clioteux de Base
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
Clio RS R27 Bleu Dynamo
je suis un grand fan de se dynamo elle est M A G N I F I Q U E ta R27 y a pas d'autre mots
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Très beau bleu ce Dynamo!!! Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
- skyline126
- Clioteux de Base
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Ah dommage que tu t'en sépares... elle est vraiment très belle C'est + caractériel que la Mégane, tu risques de la regretter Mais bon on n'a pas toujours le choix dans la vie...
Clio RS R27 Bleu Dynamo
skyline126 a écrit: C'est + caractériel que la Mégane Ca reste un point de vue.. je regrette pas d'être passé à la Mégane perso Plus de confort, de place, de puissance... et elle a aussi son caractère Après c'est sûr Atmo/Turbo c'est une philosophie différente mais rien ne l'empêche de tester la Mégane et de reprendre une clio si vraiment il adhère pas mais j'ai pas de doute là dessus tu vas adorer la Mégane Oliv'
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
skyline126 a écrit: Ah dommage que tu t'en sépares... elle est vraiment très belle C'est + caractériel que la Mégane, tu risques de la regretter Mais bon on n'a pas toujours le choix dans la vie... Salut Harry,Fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles !!Je sais qu'une MRS ne sera pas pareil qu'une CRS...mais comme tu dis, defois la raison a le dessus sur la passion !C'est pour ça que je veux pas trop tarder pour acquérir la MRS.....d'une j'aurais pas le temps de ruminer et de deux, me faut une RS pour Spa !!! Là bas, je vais pouvoir comparer !!J'ai quand même regarder des annonces de C3RS² Cup en vert alien.D'une pour la couleur...rare et de deux pour le coté "utilisation circuit"Mais bon.........Mme.....veut une MRS nwk67 a écrit: ... j'ai pas de doute là dessus tu vas adorer la Mégane Oliv' J'espère...surtout que j'ai pas encore rouler avec ! donc niveau sensation je connais pas !Pour le moment, je suis monté dans la mégane de mes parents (1.5dci) pour voir niveau assise comment que j'étais et voir les places arrières pour les enfants.Ca devrait pas être différent sur une MRS !Bon, voilà je me prépare pshycologiquement..............demain soir...........elle sera parti !
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Voilà, c'est fini...........je ne l'ai plus !!!Je lui souhaite bonne route dans les mains de son nouveau propriétaire : Bazil54 !!!Elle m'aura permis de gouter aux joies du monde des sportives....et aussi de connaitre les gens de ce forum que j'apprécie très particulièrement !Maintenant place à la séquence émotive:Faut dire que ma femme et moi avons versé une petite larme Et même mon fils de 3 ans la pleuré.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |