Dernier message de la page précédente :
[3RS2] Gros surrégime
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Gros surrégime
Yamer a écrit: Phenix a écrit: Le garage Renault est en train de la désosser complètement, verdict mardi ou mercredi. J'espère que c'est le moins grave possible..... Vas-y fais un scandale, une voiture de sport qui tient pas les tours pour 20000 euros c'est du vol. Te fais pas avoir, Renault sait très bien que les boites ont des soucis de fiabilité.
- skyline126
- Clioteux de Base
[3RS2] Gros surrégime
Je parie sur butée d'embrayage Pour ce qui est du rodage, 1000kms suffisent et après faut envoyer la sauce ! ;)
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[3RS2] Gros surrégime
Phenix a écrit: jerem77 a écrit: Moi ca ma couté un moteur... En 5 a 210... Passage de la 6... Mais non!!! C'étai la 4..... Bon j'étais passager et c'étai un pote qui conduisait...Coup de bol... Garantie Renault.... Comment as-tu réussi à faire jouer la garantie renault ? megane rs a écrit: c'est passé en garantie mais j'ai eu un coup de bol! Même questionEt à propos du rodage, oui de nos jours les moteurs sont pré-rodés.Pouvez-vous svp revenir au sujet de mon message.Je me répète mais bon: "Quelles sont, d'après vous, les pièces qui ont été endommagées ? combien cela risque de me coûter environ avec main d'oeuvre ? est-ce que je peux quand même faire jouer la garantie ? et si oui, comment ?"J'aimerais avoir le maximum d'avis détaillés si possible, merci beaucoup.. Comme dit plus haut,c'est archi faux .Travaillant Chez Renault Cléon oû sont fabriqués les moteurs des RS,je peux t'affirmer qu'aucun moteur n'est pré-rodé.Il y a juste un passage au banc de même pas 10 min pour deceler les gros problèmes.Après c'est direction usine d'assemblage et concession.Et encore suivant le type de moteur c'est soit 100% des blocs testés soit du prélèvement.Donc tu peux très bien te retrouver avec un bloc monté dans la caisse n'ayant jamais été demarré avant.Ceci dit ca ne te concerne pas car avec plus de 2000kms,ton bloc était largement rodé.Perso je pense qu'il est conseillé de rouler cool les 500 premiers kilomètres.Et pour revenir à ton problème,à la lecture des problèmes,avec un peux de chance tu peux peut être t'en sortir avec juste un embrayage explosé.Vu que tu dis qu'il n'y a aucune fuite.Par contre quid de la fiab sur le long terme .
[3RS2] Gros surrégime
peut etre la distri qui s'est decalé tout simplementapres ca dependra tout simplement de ce que dirait la techlinesi il demande le dernier regime moteur t'es cuit!et vu que sur les 3phase 2 ca arrive tout le temps tu ne devrais pas y echapperpour mon cas c'est passé en garantie mais je ne peux pas expliquer ici le pourquoi du comment!
- cricou.net
- Clioteux de Base
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |