Dernier message de la page précédente :
bah faudrait il deja qu'elle puisse mettre ses godasses sur la piste,nan ? plus serieusement,je ne sais pas sur quel circuit tu vas bien pouvoir tourner avec le bruit que tu fais ! parce que tous les circuits s'y mettent,et ca va etre de plus en plus chaud de pouvoir tourner en faisant plus de bruit que d'origine !!!!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Bon voila clio a la maison depuis vendredi soir!!!Et sortie au ecuyers le lendemain Donc en resume POWAAAAAAAAAAAAAALe quaife sur piste c'est trop bon, j'arrive a passe les cv au sol sans un nuage de fume La 5 courte bah trop bon aussi,la chute de regime de serie n'existe plus!!!! Donc voila en gros!!!!!Encore 2/3 reglage sur le chassie pour ameliore le tous!!!!
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: Ta le pont court plus 5 courte ? Combien a fond ? Oui pont court 14*63 + 5 courte.Au compteur 205 a 7500tr/min pour la piste ce tous bon!!!!!!!!!!!!! sur route bah de memoire a 130 tes a 5000 tr/min
La RS2 R de fred RS
Et c'est ma caisse qui est restée là bas, c'était le plus facile et le plus pratique à faire J'y pense, j'ai même pas pu faire un tour avec toi Fred, vite la prochaine
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
La RS2 R de fred RS
oki, je pensai que c'était l'astra qui serait remonté en plateau.plus qu'a trouver un radiateur
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
...Oula...En effet, j'avais pas vu que tu avais une belle...mais surtout une grosse prépa sur cette RS
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: lapince a écrit: Ta le pont court plus 5 courte ? Combien a fond ? Oui pont court 14*63 + 5 courte.Au compteur 205 a 7500tr/min pour la piste ce tous bon!!!!!!!!!!!!! sur route bah de memoire a 130 tes a 5000 tr/min ah ouais !!! tu ne fais pas les choses a moitié !!!! c'est qd meme bien tentant le quaife ! bon,tu crois que l'on va arrivé a se revoir ? au passage je te met le message de la rouquine :[quote="popo94"]c'est quoi ça ? elle est passée où la démon ?tu m'en avais pas parlé de tes histoires là !!bon faut qu'on se capte j'ai zappé de te rappeler m'en veut aps [/quote]comme quoi c'est pas de ma faute si on arrive pas a se capter !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |