[3RS2] Gros surrégime

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 19:45

Oui et le rodage ça n'est pas le sujet du message
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:45

Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar megane rs » ven. 11 déc. 2015 19:45

moi aussi clio 3 rs 2 de 2009 je la fais essayé a un colleguepremiere ligne droite1, 2 , 3 et finalement 2 lolresultat des courses moteur hsc'est passé en garantie mais j'ai eu un coup de bol!
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Phenix » ven. 11 déc. 2015 19:45

jerem77 a écrit: Moi ca ma couté un moteur... En 5 a 210... Passage de la 6... Mais non!!! C'étai la 4..... Bon j'étais passager et c'étai un pote qui conduisait...Coup de bol... Garantie Renault.... Comment as-tu réussi à faire jouer la garantie renault ? megane rs a écrit: c'est passé en garantie mais j'ai eu un coup de bol! Même questionEt à propos du rodage, oui de nos jours les moteurs sont pré-rodés.Pouvez-vous svp revenir au sujet de mon message.Je me répète mais bon: "Quelles sont, d'après vous, les pièces qui ont été endommagées ? combien cela risque de me coûter environ avec main d'oeuvre ? est-ce que je peux quand même faire jouer la garantie ? et si oui, comment ?"J'aimerais avoir le maximum d'avis détaillés si possible, merci beaucoup..
Avatar de l’utilisateur
stefrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar stefrs2 » ven. 11 déc. 2015 19:45

Fais le bete, fait passé en garantie.. Vas y en, faisant style que tu n'est pas content!! Que c'est honteux!! Blablabla.. Sort le grand jeux..
Avatar de l’utilisateur
lef10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar lef10 » ven. 11 déc. 2015 19:45

Essaye un maximum de faire jouer la garantie, sinon si c'est à ta charge au vu de ce que tu nous a dit ca va te couter un bras
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 19:45

Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 19:45

Alors ? Des news du garage ??
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Phenix » ven. 11 déc. 2015 19:45

Le garage Renault est en train de la désosser complètement, verdict mardi ou mercredi. J'espère que c'est le moins grave possible.....
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 19:45

Phenix a écrit: Le garage Renault est en train de la désosser complètement, verdict mardi ou mercredi. J'espère que c'est le moins grave possible..... Vas-y fais un scandale, une voiture de sport qui tient pas les tours pour 20000 euros c'est du vol. Te fais pas avoir, Renault sait très bien que les boites ont des soucis de fiabilité.
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:45

Alors c'est bien beau de lui dire d'aller gueuler et dire que Renault c'est de la m*****.Enfin c'est quand même une erreur de conduite à la base et y a de forte chance que Renault constate le problème...Je doute que Renault accepte une garantie sans faire quelques investigation sur le soucis avant.Moi perso je l'ouvrirai pas trop surtout au début, à bon entendeur RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar dje54 » ven. 11 déc. 2015 19:45

Yamer a écrit: Phenix a écrit: Le garage Renault est en train de la désosser complètement, verdict mardi ou mercredi. J'espère que c'est le moins grave possible..... Vas-y fais un scandale, une voiture de sport qui tient pas les tours pour 20000 euros c'est du vol. Te fais pas avoir, Renault sait très bien que les boites ont des soucis de fiabilité. ta lu ce qui c' est passé au moins avant de dire ça ?c' est lui qui fait une erreur et la tu nous parle de boite fragile...c' est avec ce genre de réaction qu' on retrouve partout sur les forums renault c' est de la merde , c' est pas fiable etc alors qu' à la base renault n'a rien à voir vu que c' est lui qui fait une erreur mais bon pour certains ça sera toujours la faute de renault et qu' avec une autre voiture ça serait pas arrivé. fais le avec ta voiture , on verra si tu casse rien faut assumer quand on fait une erreur car je pense que renault risque de trouver comment c' est arrivé.putain 30 mn après l' achat de la voiture , vla les boules bonne chance pour la facture....
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Phenix » ven. 11 déc. 2015 19:45

Toujours pas de news...

Dernière édition par Phenix le Mer 10 Nov 2010 - 09:47; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 19:45

dje54 a écrit: Yamer a écrit: Phenix a écrit: Le garage Renault est en train de la désosser complètement, verdict mardi ou mercredi. J'espère que c'est le moins grave possible..... Vas-y fais un scandale, une voiture de sport qui tient pas les tours pour 20000 euros c'est du vol. Te fais pas avoir, Renault sait très bien que les boites ont des soucis de fiabilité. ta lu ce qui c' est passé au moins avant de dire ça ?c' est lui qui fait une erreur et la tu nous parle de boite fragile...c' est avec ce genre de réaction qu' on retrouve partout sur les forums renault c' est de la merde , c' est pas fiable etc alors qu' à la base renault n'a rien à voir vu que c' est lui qui fait une erreur mais bon pour certains ça sera toujours la faute de renault et qu' avec une autre voiture ça serait pas arrivé. fais le avec ta voiture , on verra si tu casse rien faut assumer quand on fait une erreur car je pense que renault risque de trouver comment c' est arrivé.putain 30 mn après l' achat de la voiture , vla les boules bonne chance pour la facture.... Fichtre que d'honnêtes gens. Biensur j'ai lu. Mais d'habitude ce sont les garagistes qui nous arnaquent alors si ça peut être le contraire pourquoi pas.Et j'ai jamais dis que Renault c'était de la merde, faire la même chose avec une Porsche c'est un stage 4 ou 5 et rien n'est garanti.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:45

Erreur de conduite, erreur de conduite... Ce probleme est bien connu en effet et la base, c'est quand meme un guidage treeeees perfectible.
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[3RS2] Gros surrégime

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 19:45

je suis d accord ce qui est mis en cause c est visiblement le guidage de la selection des rapports qui demmande un temps d adaptation donc je penses qu ils comprendront .apres reste a bien rediger le truc (fic) pour que renault prenne en charge les reparations ( ou donne l accord a ta concession pour les reparations )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 10 invités