Presentation de ma C RS 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voici ma petite fiche technique : clio rs 2 de 2002 noir doré affichant 148 000km toute d origine en passant des jantes a l interieur au poste avec commande au volant et le GPS , sauf la sortie d echappement ovale qui est une devil ( qui va etre deposé puuis remplacé par une d origne ) elle sera donc en stock , c etait mon bute.voila , voila
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci , mais j ai un petit souci depuis quelque jour et je c pas trop dans quel tuto me tournéci tu peux m aidé ce serai cool
unic26 a écrit: merci , mais j ai un petit souci depuis quelque jour et je c pas trop dans quel tuto me tournéci tu peux m aidé ce serai cool qu'est ce qu'il t'arrives ?
bin j ai un bruit (comme ci c etait la buttée d embreyage ) donc quand je roule , aucun bruit en roue libre ou quand j embreye ou o point mort mais a partir de 3000tr ce bruit arrive a tout les rapports et je me suis redu compte que ci je pousse un fort la premiere alors la , c est un bruit de foupetite precision mon suport de boite ( sous la baterie ) a pété sur une fixation esque ca peux venir de ca ?merci d avance
soulager ,merci , j ai u peur que ce soi la boite ou l embreyage ou autre , et ou esque je pourai le trouvé rapidement en renforcé
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Evite de rouler avec tan-que tu ne l'as pas changé car il peut casser totalement et là , ta boite n'aimera pas
merci du conseil , c est clair la je la touche plus , mais ca m embete un peut de le remetre d origine , j aurais aimé en mettre un renforcé , en meme temp , je ne fais pas de circuit avec donc elle ne risque pas de recassé .
Je suis du même avis qu'olivier RS, la touche plus et change le support, comme ça tu es tranquille pour du renforcé tu peux mettre du grp N : http://shop-competition.renault-sport.c ... 1112…sinon, c'est claire que si t'as pas trop une utilisation intensive de ta RS tu peux remettre de l'origine,à voir en fonction de la différence de prix
oui je la touche plus , elle est en week end , merci pour le lien , je pense le prendre en renforcé , meme ci je fais pas de piste , et que la voiture est d origine , j envois un peux trop la puré souvant , mon pote qui en a une aussi me dit que j ai le pied lourd , mais c est télement bon...merci pour vos conseil , j espere le replacé le plus vite possible , je vous tien au ju
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
support boite k-tech ==> http://www.k-tecracing.com/show_product ... =5&appid=2…
salut a tous , alors voila , petite journee mécanique , verdict , suport de boite belle est bien cassé donc lundi premiere heure , je commande , dailleur merci stef sirius 78 pour le lien , du cou j en ai profité pour faire une petite revision , changement des bougies , filtre a air , filtre abitacle , vidange de boite a la NFP et un bon cou de netoyage , plus que le support et la revoila partie pour longtemp j espere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |